Aller au contenu

Présentation de Braaapito


Braaapito

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis Braaapito et je suis fraichement installé dans le Sud Ouest où je n'ai pas encore eu la chance de rouler. 

J'ai 22ans et quand j'étais petit je rêvais de pouvoir un jour monter sur une moto. 

Mes parents étaient, comme beaucoup d'autres, réticent, ce que je comprends totalement.

Mais après quelques années de permis voiture, je me suis lancé et en quelques mois c'était fait, j'avais mon papier!

Et coup de bol, une moto, belle Honda CB500S de 1998, était à vendre à quelques kilomètres de chez moi.

Après un petit montage de pneus neufs c'était bon, elle était à moi! J'avais du mal à y croire!

Certes, elle à été à l'abandon quelques temps par l'ancien propriétaire et quelque peu rafistolée avec les moyens du bord, mais maintenant je m'en occupe bien!

Après, j'ai décidé de filmer mes déplacements, si malheureusement j'avais un pépin, je pourrais le justifier.

Puis, petit à petit, j'ai vu des choses diverses, intéressantes, et j'ai voulu en faire profiter tout le monde. 

J'essaye de diversifier mes vidéos, en faisant des tests ou tutos, mais je fais quand même plus de Daily Observation.

Je me dis que si je fais des erreurs sur la route, cela pourra servir à un autre motard qui pourra à son tour éviter de les reproduire. 

Comme dit plus haut, je me suis installé dans le Sud Ouest, mais, pendant le déménagement, juste avant de partir faire un tour, je me suis rendu compte que mes joints spi était morts, donc je ne suis pas encore sorti! 

Maintenant que ma CB500S est "révisée" (par mes soins), je vais bientôt pouvoir refaire des vidéos et découvrir cette accueillante nouvelle région!

Je trouve ce forum très sympathique et j'espère que "Braaapito" vous plaira! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Tisscas a dit :

Bienvenu sur le forum !

 

Sympa ta présentation ! Ca fait longtemps que tu fais des vidéos ?

Merci Tisscas ! 

Merci beaucoup! J'ai commencé en début d'année, au mois de février si je ne dit pas de bêtises. 😉

 

il y a 35 minutes, Renoufle a dit :

Salut à toi et bienvenue parmi nous ! 

Bonne découverte de ta future région et surtout bonne route.

:V: 

Merci Renoufle !

Merci bien, ride safe ✌️

 

il y a 33 minutes, Animal a dit :

Salut à toi et bienvenue ici !

Merci Animal! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lpigeon a dit :

Bienvenue sur le fofo 🙂

 

N'hésite pas à utiliser le "+" pour citer plusieurs messages en un seul ;)

Merci beaucoup! 😊

Ahah désolé, je n'ai pas encore tout mes repères, merci! 😉

il y a une heure, Christopher a dit :

Salut l'ami et bienvenu 

Salut! Merci bien! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome mister braaaaaapito ! C'est cool de lire une présentation complète, pour changer 🙄

 

Donc tu fais un peu de mécanique ? Tu as appris tout seul ? 

 

Si c'est pas encore fait, penses à présenter ta chaîne ici : https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/

 

V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ShedgV a dit :

Bienvenu sur le forum !

Une moto avec un joli look la CB500S de 98 😁

 

Ride Safe ✌️

Merci! 😁

C’est vrai qu’elle est jolie 😄

Ride Safe ✌️

Il y a 11 heures, Axelek a dit :

Welcome mister braaaaaapito ! C'est cool de lire une présentation complète, pour changer 🙄

 

Donc tu fais un peu de mécanique ? Tu as appris tout seul ? 

 

Si c'est pas encore fait, penses à présenter ta chaîne ici : https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/

 

V !

Quel accueil! Merci! Vous êtes vraiment sympa ici! 😉

Un petit peu, bon j’ai pas encore trifouillé au moteur mais je me débrouille un peu 😂

Je suis plutôt bricolo, et j’adore m’occuper de ma moto, alors j’ai vite chopé le manuel technique et essayé de me débrouiller par moi-même 😉 De plus les mécanos où j’ai eu ma moto n’avais pas l’air d’être plus mécano que moi, sans dire de mal j’ai retrouvé des trucs pas sympa, du genre la durite d’essence craquée, alors que ça avait été « fait » 🙄 Je ne les citerais pas mais au moins, même si j’apprends, je le fait proprement 😉

Effectivement je ne l’ai pas encore fait, je vais m’en occuper! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...