Aller au contenu

Problème compteur et direction XJ6


JaCkDaMieL

Messages recommandés

salut tes pneus sont neuf, si il y avait un jeu (direction, roue ou autre) le garage te l'aurait certainement dit ... contrôle toi-même quand même 😉

... mais sait-tu si l'huile de fourche a été remplacée ? (ou changement joints spi?)

c'est souvent oublié mais comme tout fluide, c'est à remplacer! ça peut-être la cause d'une dégradation de ta direction 😉

 

... même si pas beaucoup de km: tous les 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le fait que ta moto tire à droite, personnellement je n'ai JAMAIS réussi à aller tout droit en lâchant les mains de mon guidon sur n'importe quelle moto avec laquelle j'ai pu rouler (ouais pas très bon en équilibre), je serais plus d'avis pour des tests effectués en garage où les informations seront fiable à 100% (pas de vent, l'équilibre du pilote ne jouera pas,...).

Après, pour ce qui est du vice caché, difficile de prouver que ce soit le cas comme l'ont déjà dit d'autres membres du fofo mais si vraiment faire recours tu veux, je te conseillerais de te tourner vers un avocat qui pourra te donner toutes les informations dont tu as besoin et te dires si ici c'est le cas. 😉 J'attends ton retour pour le 9 Juillet et j'espère qu'il n'y a en réalité rien de grave (et coûteux 🤫).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non après je vais laisser l’option du vice caché, ça ne vaut pas le coût je pense. 

Elle va aller au garage et je vous informerez de ce qui n’allait pas. 

 

Ps: je ne sais pas Azul pour l’huile des joints, je sais juste que mon p’eu Avant est neuf ( changer samedi dernier ) et l’arrière casiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2019 à 15:07, JaCkDaMieL a dit :

100km/h ( compteur ) il m’affichait 40 au radar lol .. donc je sais à peu près la différence entre compteur et vitesse réelle. 

sinon y a plus simpls, tu met google map sur ton tel, il y a enfin la vitesse en direct (tout comme le fait Waze depuis longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...