Aller au contenu

Topic Général des Enduro/SM


EddyC38

Messages recommandés

Topic un peu à l'abandon :P aller je vais vous parler des supermot & enduro de chez Honda

 

Honda Crf250M

 

img03.jpg

 

Honda CRF250L

 

img03.jpg

 

Les deux modèle cités ci dessus sont les seuls modèle en vente sur le site honda (On parle bien sûr de supermotard / enduro mais sur le site honda ils sont classés dans les trails..)

 

Je vais donc parler des modèles qui ne se trouvent plus qu'en occasion :

 

Honda CRm F450R moto qui demande pas mal d'entretien d'après ce qu'on peut lire dans cet article : 

http://moto.caradisiac.com/HM-CRM-F450R-13-un-supermotard-de-course-pour-tous-les-jours-960

 

400x341_CRMF450R_03.jpg

 

Honda Hm enduro :

 

Modèles :

CRE F250X
CRE F300X
CRE F450X
CRE F500X

 

honda-hm-cre-f_300_x-2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En voilà quelques unes ;)

 

 

 

SMM_125_DX-1024x682.jpg

 

 

TM  SMM 125 

 

 

SMR-2t-125.jpg

 

 

TM SMR 125

 

 

hm_crm_125_2t_derapage_rr_012.jpg

 

HM 125 Dérapage Compétition 2T

 

big_aprilia_sx_125_2009_2.jpg

 

 

Aprilia 125 SX

 

 

6gzdhy.jpg

 

 

KTM 125 EXC Supermotard

 

 

husqvarna-sm-125.jpg

 

Husqvarna 125 SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision quand même, la 125 EXC supermot (la 6days en photo) est une enduro transformée avec des jantes en 17, même si on peut aussi voir sur la photo qu il a rajouté la bavette moche de la smc r sur la bavette enduro d origine.

Pour être précis, la 690 SMC-R est le seul supermotard homologué dispo au catalogue KTM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

c218de3d0fd74e33b20d73310dbed90d.jpg

Yamaha TTR600 Belgarda (fabriquée en Italie) 2003

La mienne est passée en SM jantes excel

47cv d'origine --> accessible permis A2

Un gros mono bien fun et idéal pour commencer.

130kg tous pleins fait donc très léger et maniable.

Moto très haute donc minimum 1m70-75

Un son de malade avec la ligne leovince X3 BRAAAAAP! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose en Supermoto:

 

1) TM Racing SMM 530 F   (constructeur italien http://www.tmracing.it/enje bavais devant leurs 125cc à 16 ans)

Monbras à l'arrière, frein périmétrique à l'avant.. plein de belles pièce, des italiens quoi..

TM530%20%287%29-L.jpg

 

 

2) NCR Leggera (De la pure folie, base de Ducati Hypermotard, moteur de course, et quasi tous les composant sont neuf, carbone et Titane intégralement)

Jusqu'a 132ch, 134kg pour 140.000$ (oui du coup ça a un cout..)

ducati-ncr-leggera.jpg

 

3) Aprilia SVX550  (un des supermot' les plus dingues homologués en france, mais bon apparemment la vie du moteur se compte plus en heures qu'en km ;(

Bi-Cylindres de 70ch, 128kg à sec, 7899€ (ristourne de 500€ si vous n'avez pas besoin de la roue avant :lol: )

Aprilia%20SXV550%20-09.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Elles ont un look sympa oui, quand on regarde un peu en arrière le design a bien changé pour les 50cc aussi. Après, c'est sûr, on ne peut pas vraiment dire qu'elles soient musclées mais c'est à mon sens la meilleure école de la route

on me jettera surement la pierre pour ce que je vais dire est pourtant il ya 1 ans pile j'etait encore en 50 ( avant mon 125 )

on achete le droit de rouler sur la route avec le BSR pour moi , je n'ai eu aucune foramtion théorique enfin genre le panneau stop , ceder le passage et let's go

je trouve sa malheureux , etant encore beaucoup impliquer dans le monde du 50 ( preparation piste ou route , run , piste ) sur facebook suivant enormément de page je vois des decès en 50 tout les mois et bizarement tous sont mort car aucun eclairage et frein inadaptés je suis pas la pour faire le debat mais oila quoi moi ausssi j'ai fais le con mais jamais a rouler sans plaque ni phare enfin bref la ici cest les VRAI motos..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Yo tout le monde :D

Pour tous les amoureux des Supermotards , j'ai enfin trouvé un 450 supermotard , qui ressemble à une CRF 

Certe c'est une moto chinoise , après de nombreuse recherche , j'ai trouvé plusieurs test ( motoverte , ... ) et cette moto est superbe , un entretien casi minime et surtout elle est adapté pour une utilisation quotidienne ET CECI EST RARE POUR UN SM monocylindre . 

Et surtout pas chère et adapté au permis A2 sans Bridage

Son prix est de 5890€ 

 

Et voila la AsiaWing LX 450 Supermotard : http://www.asiawing-france.fr/lx-450-super-motard/

 

Plan entretien :

 btleAYR.png

 

et le lien des pièces Racing : http://www.asiawing-france.fr/wp-content/uploads/2015/07/Tarifs-pi%C3%A8ces-accessoires-racing1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...