Aller au contenu

Profil malussé : se déplacer directement en agence ?


Messages recommandés

Hello,

 

Je cherche à faire assurer mon futur CB 500 mais je me fais jeter d'à peu près tous les devis en ligne (sauf la mutuelle des motards) à cause de mon malus (1.12).

Seulement voilà, comment être assuré chez des assureurs comme AMV dans ce cas ? Je trouve pas d'agence vers Paris.. Mutuelle des motards seulement 2 agences sur Paris, un peu galère quand on est en banlieue.

Est-ce qu'il faut souscrire par téléphone ? Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est purement mon avis personnel, mais je prefere toujours aller en agence la premiere fois. Les devis en lignes sont automatique, donc il doit y avoir une regle sur les malus,

1.12 cest pas enorme y a de forte chance quand dans n'importe qu'elle agence on te prenne. et une fois que tu as un devis en main hesite pas a le réutiliser dans les agences autour pour faire jouer la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2019 à 21:49, yourself76 a dit :

Je cherche à faire assurer mon futur CB 500 mais je me fais jeter d'à peu près tous les devis en ligne (sauf la mutuelle des motards) à cause de mon malus (1.12).

Perso, j'ai fait par téléphone avec mon agence, et même avec un peu de bonus (hérité de mes parents) ils refusaient de m'assurer à partir de 500cm3 (bridé ou non), comme quoi c'est pas toujours une question de malus non plus (même si ça doit pas jouer en ta faveur). Si je me trompes pas AMV ont assuré un ami à moi qui avait fait de (très) grosses bêtises au volant, essaye de voir par téléphone avec eux et fait comme @Ptilu06 a dit, ça ne peut être que bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...