Aller au contenu

Présentation de Zeest


Zeest

Messages recommandés

Salut salut ! 

Moi c'est Julien, 17 ans et demi ! Sur youtube je suis sous le pseudo de Zeest. Piqué de moto depuis tout petit j'ai enfin réalisé l'année dernière mon rêve en m'achetant ma petite beauté, une duke 125 de 2012. C'est ma première moto, je l'ai mise à ma sauve et je ne m'en lasse pas !!! Voilà plus d'un an que je roule , seul ou avec des copains dans mon petit Gers. J'ai une go pro depuis pas mal de temps mais j'avais pas spécialement envie de faire des vidéos, c'était questions sécurité. Mais voilà que depuis peu j'ai décidé de me lancer dans l'aventure youtubesque pour le fun, partager mon plaisir et aussi garder des souvenirs !! 

si ça vous dit d'aller faire un tour, faites vous plaisir (y'a qu'une vidéo mais un autre sort avant demain 😛 ) :) 

si certains d'entre vous sont dans le gers et que vous voulez vous promenez hésitez pas, je suis à 15 000 km en un an et je m'arrête pas 😛 

Merci de m'accueillir parmi vous, une belle communauté :D 

 

IMG_2878.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu apprécieras passer du temps avec nous 😁

N'empêche 15K kms en un an, t'as la moto dans la peau, c'est bien 😉 !

Bien d'ailleurs le blouson avec la protection dorsale (je sais plus le nom précis), il faut s'équiper à moto.

Ride safe et amuse toi bien ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ShedgV a dit :

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu apprécieras passer du temps avec nous 😁

N'empêche 15K kms en un an, t'as la moto dans la peau, c'est bien 😉 !

Bien d'ailleurs le blouson avec la protection dorsale (je sais plus le nom précis), il faut s'équiper à moto.

Ride safe et amuse toi bien ✌️

 

Ahah oui je suis carrément accroc !! Oui blouson cuir avec la dorsale racing et en dessous j'ai une dorsale dainese pour protéger toute la colonne :) 

 

Et merci à tous !! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...