Aller au contenu

Chaîne YouTube de GoProto13 : Street Bike Garage


GoProto13

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai créé une chaine Youtube dans l'idée de réaliser quelques vidéos.

L'idée étant de rester dans un truc simple car niveau moyens, j'ai pas grand chose :
Pour la capture : Une Gopro Hero 1 (Je crois), une Gopro Hero 3, bientôt un micro.  

Pour le montage : Windows 7 avec Intel Core i3, 8Go de RAM, Windows Movie Maker, Adobe After Effect (Que je ne maitrise pas). 

 

Auriez-vous des avis ou suggestions pour mon intro ? 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fridouille91 a dit :

Moi j'ai surtout l'impression que le contenu des images va pas plaire des masses lol. Wheeling gamelles et police.. 

 

Gamelles sur piste à priori. Et wheelings, tu as une mt10 tu dois en faire aussi, même sans faire exprès :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, fridouille91 a dit :

Moi j'ai surtout l'impression que le contenu des images va pas plaire des masses lol. Wheeling gamelles et police.. 

 

Regarde les vidéos qui marchent bien sur Youteube en lien avec l'univers moto, c'est très exactement ce genre de chose ;) Non pas que ça m'intéresse, perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, J-P Motard a dit :

Je ne sais pas si tu as le droit de diffuser le visage des policiers sans leur autorisation, à part ça rien à dire 😉

J'ai pas d'études de droit mais j'avais déjà effectué une recherche à ce sujet.

A priori, lorsqu'ils sont en service, tu as le droit de filmer.  

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Gamelles sur piste à priori. Et wheelings, tu as une mt10 tu dois en faire aussi, même sans faire exprès :lol: !

Oui, c'est ça, c'est cascade sur circuit et wheeling... bah c'est difficile de rester les deux roues au sol avec un pignon amputé d'une dent et une couronne greffée de 3 dents supplémentaires. 

 

Il y a 2 heures, Axelek a dit :

 

Regarde les vidéos qui marchent bien sur Youteube en lien avec l'univers moto, c'est très exactement ce genre de chose ;) Non pas que ça m'intéresse, perso. 

Bon, je vais en faire une autrement je pense, surtout que cela ne colle pas du tout avec ce que je compte faire de le chaine. 

Quitte à tourner de nouvelles images.

A priori, faire les fonds de disque dur, c'était pas une bonne idée. 😅

 

Merci pour vos avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, GoProto13 said:

J'ai pas d'études de droit mais j'avais déjà effectué une recherche à ce sujet.

A priori, lorsqu'ils sont en service, tu as le droit de filmer.

 

Tu as le droit de les filmer pour ton visionnage privé,  mais rendre la vidéo publique je ne suis pas sûr.  Les reportages télé (à profusion !😬) masquent le visage des policiers qui ne veulent pas être reconnus.

Enfin si tu changes d'intro ça devient caduc.  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, J-P Motard a dit :

Tu as le droit de les filmer pour ton visionnage privé,  mais rendre la vidéo publique je ne suis pas sûr.  Les reportages télé (à profusion !😬) masquent le visage des policiers qui ne veulent pas être reconnus.

Enfin si tu changes d'intro ça devient caduc.  😉

Mon avis sur la chose :
Ils ne sont pas tous floutés. 

S'ils le sont, c'est à leur demande car ils dénoncent leurs conditions de travail ou leur manque de moyens par exemple. 

Par contre, tu n'as pas le droit de filmer les membres du GIGN et d'autres services particuliers comme les cellules anti-terrorisme. 

 

En 1 minute sur Google, Article Ouest France de l'année dernière : 

https://www.ouest-france.fr/societe/police/un-policier-ne-peut-pas-s-opposer-etre-filme-sur-la-voie-publique-5548468

 

Bref, c'était pas l'objectif du post. 😊

 

il y a 19 minutes, fridouille91 a dit :

Si je fais un wheeel c'est clair que ça sera pas volontaire 😂

La 10 elle lève de peur, c'est clair. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...