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Suite à une chute à l'arrêt ma moto s'éteint au bout de quelques secondes


Fiestaz

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Il y a 23 heures, Niklos a dit :

En général, c'est signe d'une batterie HS ce genre de bruit. Il faudrait tester avec une autre batterie.

edit : mais ça colle pas avec la chute...

 

Oui la batterie était bien HS, je l'ai remplacé avec une neuve. Donc retour à la case départ 😛

J'ai fais une petite vidéo pour mieux vous montrer ce qu'il se passe et le bruit :

 

 

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Il y a 2 heures, Galor SuperTenere a dit :

Mets un peu de gaz pour lui maintenir le régime quelques secondes et vois si ça cale toujours. Tu lui as bien mis le starter ? (pas trop non plus vu les températures, pas utile).

 

J'ai pas le temps de tourner la poignée qu'elle cale direct malheureusement.. Oui je l'ai mis un peu !

 

edit : Hallelujah! Avec le starter : j'ai réussi à mettre un coup de gaz, et elle reste allumée si je mets du gaz, mais si je lâche la poignée elle s’éteint. Elle ne tient donc pas le ralenti

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Merci à tous pour votre aide!

 

J'ai pris la décision d'appeler mon assurance pour l'emmener dans un garage et la faire réparer, car comme je viens tout juste de l'avoir j'ai envie de partir sur de bonnes bases avec et j'aurais peur de passer à côté de quelque chose même si je trouvais l'origine du problème..

 

Je vous dirais ce qu'il en est quand elle sera réparée :D 

 

Encore merci pour vos conseils et votre aide, j'ai déjà appris pas mal de choses avec tout ça! 👌

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Salut 

Je fais plus dans les petites bouses faiblement cylindré mais part dépit je serai aller voir du côté des menbranes de carburateur si elles se sentent bien ou si un boisseau ne serai pas bloquer au cas ou .

A voir aussi si tes  bougies sont pleine d'essence après avoir caler se qui pourrait orienté sur un problème de carburation. 

Un moyen relativement simple pour écarter ou s'orienter sur un problème de réservoir est de le déposer puis de le remplacer par une nourrice qui biensûr devra être plus haut que les carburateurs. 

Bon courage. 

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il y a 8 minutes, Ptilu06 a dit :

vu comment l'essence est volatile ce n'est pas un probleme qui perdurerai dans le temps.

Oui certe!

Je n'ai pas développer le sujet correctement 

De base il demonte les bougies juste après l'arrêt du moteur. 

1 bougie humide = arrêt provoqué par un problème de carburation .

2 bougie sèche ou conforme a leur habitude  (d'aspect ) = arrêt provoquer par l'électronique. 

Je sais que c'est  quelque peut (vraiment ) aléatoire mais pourquoi pas .

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  • 2 mois après...

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