Aller au contenu

Présentation de philippedu83400


philippedu83400

Messages recommandés

il y a 9 minutes, philippedu83400 a dit :

désolé pas trop l habitude.

je suis dans le var, a hyeres, mais originaire de lorraine.J ai plusieurs moto et je veux aller me balader avec mon fils qui roule en 85 RM , d ou la recuperation de la 125.j ai 49 ans et marié deux enfants.

 

😉 🙏

 

Bon délire d'aller se balader avec les gamins ! 

Bonne route.

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule tous les jours en forty heigt 1200 pour aller bosser ( j ai une buell xb 12 s dans le garage)

je roule depuis mes 18 ans a moto( faites le calcul ca date!!!) et je change regulierement de machine.Je ne suis pas sectaire , meme si je roule harley , j ai eu aussi d autres marques comme suzuki, kawa,terrot etc...

 

je veux faire de ma 125 tsr une machine typée cross, je vire tous le superflus, clignos,phares,compteur,commodos, etc..juste le strict necessaire.d ou ma recherche pour la doc ou si quequ un a deja fait ca avec une tsr 125 ou 200 , je suis preneur de tous conseils avisés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, philippedu83400 a dit :

je roule tous les jours en forty heigt 1200 pour aller bosser ( j ai une buell xb 12 s dans le garage)

je roule depuis mes 18 ans a moto( faites le calcul ca date!!!) et je change regulierement de machine.Je ne suis pas sectaire , meme si je roule harley , j ai eu aussi d autres marques comme suzuki, kawa,terrot etc...

 

je veux faire de ma 125 tsr une machine typée cross, je vire tous le superflus, clignos,phares,compteur,commodos, etc..juste le strict necessaire.d ou ma recherche pour la doc ou si quequ un a deja fait ca avec une tsr 125 ou 200 , je suis preneur de tous conseils avisés..

 

Trop cool ton parcours et le fait de partager ton hobby avec ton fils.

Bon courage dans tes recherches et la rénovation de ta moto 😊👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...