Aller au contenu

Paramètre Gopro journée ensoleillée


Vlast

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à la sortie de ma deuxième vidéo sur ma chaîne Youtube (Vlast). J'ai remarqué que le rendu au niveau de l'image n'étais pas top (1080p60). En effet, le ciel était bleu et le soleil était vraiment à découvert.

Je me retrouvais avec une vidéo un peu blanchâtre. La gopro (Hero 5 black) avait du mal à s'adapter à cette forte luminosité.
Pouvez-vous partager avec moi les parametres de vos Gopro hero ?

Le lien de la vidéo concernée



Merci par avance et pour votre aide,

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors perso j'utilise la Hero 7 Black et j'ai tout laissé par défaut car je comprend rien à ProTune et aussi que je préfère que le logiciel internet de la GoPro gère seul la balance des blanc etc plutôt que m'arrêter et de la gérer à chaque changement de luminosité etc.

Après j'ai regardé ta vidéo et honnêtement, je voie pas trop le soucis, la qualité est correcte. Après c'est vrai que les GoPro (surtout les anciens modèles) ont toujours eu quelque petit soucis sur la restitution des couleurs, mais perso ça ne m'a jamais dérangé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que certains MV filme en Hero 5 comme moi et ils ont un rendu nickel même face au soleil. Ensuite j'ai compris que c'était dû au réglage de l'ISO, mais c'est pas évident à regler quand t'enleve le mode automatique sur la gopro. 
En modulant ton ISO, certes t'obtient une vidéo moins éblouie, mais la qualité de la textures descend.

Pourrais tu me link une vidéo où t'as gérer cela avec ton logiciel de montage et me dire comment t'as fait ? x)
ps : J'utilise Sony Vegas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...