Aller au contenu

Chaîne YouTube de Vlast


Vlast

Messages recommandés

Hello !
J'ai découverts le monde des motovlogeur, des DO des roadtrip à moto en passant mon permis A2.
J'ai mis 1 an pour l'avoir ce permis. 1 an où je me noyé dans les vidéo de motovlogeur pour suivre cette passion. Après quelques mois, j'avais qu'une seule idée en tete : obtenir mon permis et rejoindre cette communauté.

Voila 5 mois que j'ai eu mon permis et je me suis enfin lancé (la semaine dernière dans le motovlog). Hero 5 black sur le casque, micro zalmann inside et c'est parti pour faire des monologue en route.
PS : Je roule en Z300 du coté de Toulouse.
J'ai pour l'instant sorti 2 vidéos. Je pense rester sur une cadence de 1 vidéo par semaine.

 

J'ai également pour projet de rencontrer cet été plusieurs motovlogeur qui débute pour que l'on puisse échanger quelques astuces dans le milieu de la vidéo/contenus et de pouvoir se faire rayonner nos chaines entre nous et gagner en visibilité au niveau de l'audience. Le but est de se forger un entourage de motards, puisque je ne connais personne qui roule en deux roues -> je me retrouve en solo pour mes balades H24 :( .

N'hésitez pas à me faire des retours concernant ma chaine. J'ai hate de step-up et de faire partie d'une communauté dont je suis hype depuis un peu près 1 an.

Ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCjG9rdk_3hEWhLh0F3-02ug?view_as=subscriber
Ma première vidéo 

 

Bonne journée à vous et un grand V à tous les motards.

J'attends vos retour avec impatience.

Merci

Imad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Mon DO#2 est en ligne sur Youtube depuis quelques jours. Voila 2 semaines que j'ai commencé, et damn que j'éprouve un plaisir d'appartenir à cette communauté. Je suis heureux.
la prochaine vidéo arrive bientôt et l'été également.
L'été s'accompagnera avec plusieurs annonces afin de rencontrer des motovlogueur qui débute tout comme moi ainsi que le partage de plusieurs roadtrip en vidéo et avec vous pourquoi pas du coté de l’Occitanie et de la méditerranée.

Je vous souhaite un bon visionnage.

 

V à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Hi les amis !

 

PS : Tout d'abord désolé pour la qualité de la vidéo qui est censé être en 1080p et dont le décalage qualitatif entre le fichier local et après mise en ligne et incroyable.. Si vous avez des tips je suis preneur..

 

Après 8 mois d'absence je reviens sur mon Road Trip dans le Golfe du Lion en Juillet 2019 en Z300. (Eh oui c'est possible).

C'est l'équivalent de 1000 km à deux. La 300 a assurer. 

J'ai eu quelques soucis sur certains rushs notamment en Camargue. J'ai beaucoup appris de cette vidéo en la montant afin d'améliorer la qualité / le contenu filmé et pourquoi insister également sur l'environnement.

 

N'hésitez pas à me contacter sur insta ou par mail si vous souhaitez avoir le Roadbook de mon Road Trip.

Bon visionnage à vous les gens ❤️  GROS V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...