Aller au contenu

Raccord pantalon/blouson Ixon


yourself76

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai acheté un cuir Ixon (le Voltage) et je me demandais, pour le raccorder au pantalon cuir, il faut que ce soit un Ixon d'après ce que j'ai vu ? 

Mais comment choisir le bon modèle qui va bien se raccorder au blouson ? 

Certains ont été dans le même cas que moi avec une autre marque ? 

J'ai vu qu'on pouvait faire recoudre et tout mais bon relou, je préfère direct acheter le bon modèle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2019 à 23:21, yourself76 a dit :

Hello,

 

J'ai acheté un cuir Ixon (le Voltage) et je me demandais, pour le raccorder au pantalon cuir, il faut que ce soit un Ixon d'après ce que j'ai vu ? 

Mais comment choisir le bon modèle qui va bien se raccorder au blouson ? 

Certains ont été dans le même cas que moi avec une autre marque ? 

J'ai vu qu'on pouvait faire recoudre et tout mais bon relou, je préfère direct acheter le bon modèle.

 

 

normalement, peut importe le model, si cest la meme marque ca devrait aller.

En cas de doute au moment de la commande précise que cest pour aller avec ta veste (en rappelant la reference). mais je pense pas que dans la meme marque, la fermeture varie selon les models

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ptilu06 a dit :

normalement, peut importe le model, si cest la meme marque ca devrait aller.

En cas de doute au moment de la commande précise que cest pour aller avec ta veste (en rappelant la reference). mais je pense pas que dans la meme marque, la fermeture varie selon les models

 

Si si, malheureusement même dans la même marque il peut y avoir différents modèles de fermeture incompatible entre elles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Animal a dit :

 

Si si, malheureusement même dans la même marque il peut y avoir différents modèles de fermeture incompatible entre elles...

J'ai l'impression que c'est un peu du pif-o-metre... Et j'ai beau regarder sur le site d'Ixon, impossible de trouver quoique ce soit en dehors de "zip de raccordement". J'ai pris Ixon en blouson et pantalon exprès, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba j'ai eu de la chance de tomber sur un truc compatible alors XD. jetais tellement persuadé que cetait une generalité, je me doute que ca pouvais arriver en fonction des gammes (genre une veste plutot routiere avec un pantalon racing) ou alors si tu as ta veste depuis 15 ans.

C'est des b****ds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...