Aller au contenu

Quel support smartphone pour une sportive ?


Axelek

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Axelek a dit :

 

Non ! 😱 Je suis sur le cul, c'est dramatique comme situation ça. 

 

Bon du coup ça gêne moins avec le réservoir, c'est le point sympa 🥚

 

Tu fais ce que tu veux avec ton réservoir hein, mais normalement ça devrait pas toucher, à moins que tu sois masochiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Axelek a dit :
  Masquer le contenu

 

T'avais fixé où ta boule @EldaRider ?

 

Tu ne le vois pas, le petit œilleton les photos ? Sur un des petits boulons qui tiennent le fourreau. 

 

Vu que le diamètre de l'œilleton est assez générique, je l'ai réutilisé sur ma bécane actuelle sur niveau de la fixation du rétro. C'est vraiment pratique et "modulable". 

Il y a 12 heures, Axelek a dit :

Elda est unibouliste ?

 

La paire est bien présente 😎

 

Bande de médisants ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EldaRider a dit :

Tu ne le vois pas, le petit œilleton les photos ? Sur un des petits boulons qui tiennent le fourreau. 

Vu que le diamètre de l'œilleton est assez générique, je l'ai réutilisé sur ma bécane actuelle sur niveau de la fixation du rétro. C'est vraiment pratique et "modulable". 

 

La paire est bien présente 😎

Bande de médisants ! 

 

Ouais je vois, en effet c'est pas mal aussi, jdirais moins discret que le produit qu'Animal avait linké mais plus modulable en effet. Je vais réfléchir ;) merci !

Content d'apprendre que tes boules vont bien, c'est important 🥚🍆🥚

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moins discret mais je m'en tamponne, ce qui compte pour moi c'est la modularité et surtout la visibilité car quand tu verras que dalle en été à cause de l'angle et du soleil, ça te fera une belle jambe d'avoir un truc joli 😅

 

Ouep, prêtes à tirer :ph34r:

C'est mon oeil qui avait pris un peu plus cher dans l'incident de tendeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la fixation TIGRA c'est équivalent au quadlock mais j'ai pris une coque universelle pour mon Huawei Honor 10 view. c'est nickel (un peu gros) mais nickel, et t'as un espece de caoutchouch transparent en cas de pluie pour recouvrir (mais il est fumé teinté c'est nul ça par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...