Aller au contenu

Chaîne YouTube de Le Motard Normand : Normand et conquérant


Le Motard Normand

Messages recommandés

Salut les amis ! Moi c’est Le Motard Normand ! Je roule sur Caen et alentours, suivez mes aventures ici, je posterai toute les nouveautés sur ma chaîne YouTube ! N’hésitez pas à m’aider en me conseillant et en observant mon évolution sur la qualité de mes vidéos ! Gros V à vous tous 😁🏻https://www.youtube.com/channel/UCHpi54cgM9elXJm3tfXYgJg

 

Première vidéo

 

Deuxième vidéo

 

Troisième vidéo

 

Quatrième vidéo

 

Cinquième vidéo

 

Sixième vidéo

Septième vidéo : 

 

Modifié par Le Motard Normand
Nouvelles vidéos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'ai jeté un petit coup d’œil à ta vidéo, tu devrais éviter les bandes noires sur les côtés à mon gout. 

Pour cela tu peux par exemple activer le mode "grand angle" si tu l'a sur ta gopro t'aura un meilleur rendu 😉.

Moi aussi j'attend mon micro cravate ✌️ 

Citation

Ride Crazy But Carefully !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, iCrazy a dit :

Hey, j'ai jeté un petit coup d’œil à ta vidéo, tu devrais éviter les bandes noires sur les côtés à mon gout. 

Pour cela tu peux par exemple activer le mode "grand angle" si tu l'a sur ta gopro t'aura un meilleur rendu 😉.

Moi aussi j'attend mon micro cravate ✌️ 

 

Ah cool je vais regarder ça ce soir ! Je te remercie 😁🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai aussi jeté un coup d'oeil à ta vidéo. Effectivement les bandes noirs c'est très... 2007 quoi. Après c'est peut-être ta caméra qui n'est pas capable de filmer en 16:9. Par exemple la GoPro Hero 7 White et Silver ne sont pas capable de filmer en 16:9 au format 1440p 😕

Sinon c'est très simple, filme avec la résolution la plus élevé possible et au montage étire la vidéo pour la passer du format 4:3 a 16:9... Après le rendu sera pas aussi trop qu'un vrai format 16:9 mais c'est déjà mieux que de laisser ces grosse bande noir !


Si besoin de conseil je suis dispo, hésite pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big Fazer a dit :

En tout cas le coin ou tu filmes "la Suisse Normande" du coté de Clécy et de Condé c'est vraiment un coin qui se prête a ce genre d'exercice ! Au plaisir de te croiser par la bas un de ces 4

Salut ! Au plaisir également 😁 Je suis plus sur Caen que Clécy mais c’eta Pour la balade 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...