Aller au contenu

Présentation de iCrazy


iCrazy

Messages recommandés

Grand V à tous, 

Tout d'abord je suis ravie de rejoindre la communauté des motards car je viens d'obtenir il y'a tout juste 1 mois le permis A2.

 

Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et je vie en région Toulousaine.

Une fois le permis en poche, j'ai fais l'acquisition d'une très belle MT-07 datée de 2014.

 

Youtube ? 

J'ouvre une chaîne YouTube Motovlogeur où je poste des montages de roadtrip en général dans le sud de la France (Pyrénées, Gers...). 

Les prises de vues sont effectués avec un harnais car je trouve cela plus stable et idéal pour des montages.

Des photos sont prises à chaque voyages par un photographe (instagram BreakPicture) et seront postés sur mon propre instagram (alex.bnk). 

Je compte aussi faire des vlogs mais j'attend pour cela mon micro cravate qui devrait arriver dans quelques mois. 

D'ici là je vous propose de jeter un œil à une de mes vidéos pour vous faire votre propre avis.

 

 

Au plaisir de vous croiser sur la route✌️

CX5A7488.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenue sur le forum !

Décidément, encore un qui roule en MT-07, elle est vraiment partout cette moto ._.
 

Alors, le prend pas mal mais personnellement je n'accroche pas du tout à la vue du torse avec un harnais, et cela pour une raison toute simple...  Plus de 75% de ce qui est affiché à l'écran n'a aucun "intérêt", on voie deux bras, un ÉNORME réservoir rouge,  le guidon, le compteur, les rétros et on distingue à peine le paysage qui se cache à l'arrière plan. C'est dommage :(

Je suis désolé si j'ai été un peu "sec" mais vraiment la vue réservoir j'arrive pas... Si c'est un problème de prise au vent, met ta caméra au niveau du menton, on aura déjà une meilleur vue.

Sur ce, je te souhaite quand même de t'amuser avec tes vidéos et ride safe ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rixhen a dit :

Hello, bienvenue sur le forum !

Décidément, encore un qui roule en MT-07, elle est vraiment partout cette moto ._.
 

Alors, le prend pas mal mais personnellement je n'accroche pas du tout à la vue du torse avec un harnais, et cela pour une raison toute simple...  Plus de 75% de ce qui est affiché à l'écran n'a aucun "intérêt", on voie deux bras, un ÉNORME réservoir rouge,  le guidon, le compteur, les rétros et on distingue à peine le paysage qui se cache à l'arrière plan. C'est dommage :(

Je suis désolé si j'ai été un peu "sec" mais vraiment la vue réservoir j'arrive pas... Si c'est un problème de prise au vent, met ta caméra au niveau du menton, on aura déjà une meilleur vue.

Sur ce, je te souhaite quand même de t'amuser avec tes vidéos et ride safe ! V

 

J'ai ce harnais de base pour le snow, et je trouvais les prises de vues en moto très stable, mais oui je suis complètement d'accord sur le fait que la vue du torse gâche le paysage.

Je cherche un moyen de l'attacher mais je dois d'abord changer ma ligne sur ma MT-07 car elle manque de bruit 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, iCrazy a dit :

Je cherche un moyen de l'attacher mais je dois d'abord changer ma ligne sur ma MT-07 car elle manque de bruit 😂.


Tu as une GoPro ? Sur Amazon il y a des pack complet d’accessoires pour GoPro, et ça coûte pas très cher (moins de 20€), donc tu as largement de quoi faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rixhen a dit :


Tu as une GoPro ? Sur Amazon il y a des pack complet d’accessoires pour GoPro, et ça coûte pas très cher (moins de 20€), donc tu as largement de quoi faire ;)

Merci beaucoup 😉.

J'en ai profité pour aller voir ta chaîne, et j'ai vu qu'il t'ai arrivé un accident, ça va mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici ! 

 

J'ai pris la liberté de supprimer le lien vers ta video puisque tu as déjà ouvert un topic pour ta chaine, pas besoins de redondance surtout dans ton topic de présentation. J'ai mis à la place le liens vers le topic de ta chaine.

 

Il y a 5 heures, Rixhen a dit :

Plus de 75% de ce qui est affiché à l'écran n'a aucun "intérêt", on voie deux bras, un ÉNORME réservoir rouge,  le guidon, le compteur, les rétros et on distingue à peine le paysage qui se cache à l'arrière plan. C'est dommage :(

 

C'est juste un soucis de cadrage car j'utilise cette vue et bien réglé on voit très bien le paysage. Il suffit de régler la position de la camera de sorte à avoir le tdb juste en bas de l'image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Salut et bienvenue ici ! 

 

J'ai pris la liberté de supprimer le lien vers ta video puisque tu as déjà ouvert un topic pour ta chaine, pas besoins de redondance surtout dans ton topic de présentation. J'ai mis à la place le liens vers le topic de ta chaine.

 

 

C'est juste un soucis de cadrage car j'utilise cette vue et bien réglé on voit très bien le paysage. Il suffit de régler la position de la camera de sorte à avoir le tdb juste en bas de l'image. 

Oui merci, je ne savais pas où mettre le lien au début.

 

En ce qui concerne la prise de vue en harnais, je pense aussi que c’est liée au grand angle, mais j’essayerai de monter mon harnais un peut plus 😉

 

Il y a 1 heure, Tivieuxdu45 a dit :

Bienvenue ✌️Et oui la MT07 est une valeur sûre 👍

Oui c’est un vélo ! ✌🏻

 

il y a 57 minutes, lelillois a dit :

Salut et bienvenue sur le forum :)

 

Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...