Aller au contenu

Pégase, concurrent à Georide ?


Animal

Messages recommandés

Découvert aujourd'hui, un boitier antivol associé à une application smartphone, un truc similaire au boitier Georide de @Walane.

 

Au premier coup d'oeil le gros truc c'est qu'il n'y pas d'abonnement supplémentaire, des fonctions sympa pour la piste, et le boitier est Made In France (je ne sais pas si c'est le cas du boitier Georide...)

 

A voir s'il tient la comparaison quelques retours !

 

https://smtperformances.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Ah ouai, sympa ce produit, mais vu le descriptif, je pense qu'il vise un public différent.

Il pourrait venir en complément d'un Georide je trouve 🤔

 

Complémentaire je ne sais pas... Le public est different en effet, mais ils ne sont pas complémentaires, surtout redondant, même s'ils n'ont pas tout à fait les memes fonctions. Et puis les deux ca fait un total de 500+ € plus un abonnement !

 

Par contre ca coute plus cher à l'achat... A voir avec le coup d'un abonnement sur la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai testé aucun des deux mais basé uniquement sur ce que j'ai pu voir pour le moment j'ai l'impression que:

* pour le Pégase vs Georide

- plus de soucis de decharge de batterie

- pas d'abonnement (donc le prix)

- la précision (instantané et non pas a interval régulier)

- fabrication francaise (a verifier si cest fabrication complete ou juste assemblage)

- partage des perfs sur les reseaux sociaux

 

* pour le Georide vs Pegase:

- la qualité des notifications

- toute la partie alerte, anti-vol etc (qui existe sur le pegase mais semble moins approfondi)

- Si pas de position instanté mais a interval regulier, n'y a t il pas moins de consomation?

 

Bon y a plein dautres petits details je vais pas faire la liste, mais en gros sur les criteres qui m'interesse, moi, voila ce qui en ressort.

on dirait bien que la competition sur ce genre de produit ne fait que commencer ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Animal a dit :

 

Complémentaire je ne sais pas... Le public est different en effet, mais ils ne sont pas complémentaires, surtout redondant, même s'ils n'ont pas tout à fait les memes fonctions. Et puis les deux ca fait un total de 500+ € plus un abonnement !

 

Par contre ca coute plus cher à l'achat... A voir avec le coup d'un abonnement sur la durée...

Je veux dire que ça peut venir en complément pour quelqu'un qui fait du circuit de temps en temps, voir régulièrement.

À partir du moment où on fait du circuit, 300€, ce n'est rien, je trouve 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Je veux dire que ça peut venir en complément pour quelqu'un qui fait du circuit de temps en temps, voir régulièrement.

À partir du moment où on fait du circuit, 300€, ce n'est rien, je trouve 😅

a mon sens c'est en complement si tu as deja Georide. Par contre si tu as le Pegase, je suis plus trop sur d'avoir besoin du Georide, du coup cest pas vraiment en complément, c'est plutot un upgrade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lpigeon a dit :

À partir du moment où on fait du circuit, 300€, ce n'est rien, je trouve 😅

 

Bah détrompe toi, les mecs sur circuit ben ils tirent sur tout pour rentrer dans leur budget, 300 boules c'est un train de pneu !

 

il y a une heure, Ptilu06 a dit :

fabrication francaise (a verifier si cest fabrication complete ou juste assemblage)

 

https://smtperformances.fr/blog/made-in-france-pegase/

 

Tout est fabriqué en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...