Aller au contenu

Vlogueur à l'ancienne


Ptilu06

Messages recommandés

Hello, on aime ou on aime pas son univers, je partage, je viens de decouvrir ce mec par hasard, par cette video, ca roule plutot fort, sur nos routes des Alpes, avec une moto pas spetialement sportive. exactement ce que j'aime.

en mode roadtrip a la "dure", mais au moins, pour ceux qui pensent qui faut a tout prix la derniere moto a la mode ou la derniere grosse cylindrer pour envoyer du pater ou se faire plaisir... je pense qu'il nous prouve largement le contraire.

(ok les trajs sont pas ouf parfois, et cest pas lui que j'utiliserai comme exemple de bonne conduite, mais cetait pas le but)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant que tu mettes ça ici car j'ai justement découvert ce type via cette vidéo la semaine dernière. Grâce aux recommandations Youtube et j'ai bien accroché. ça fait plaisir de voir des roadtrips bien montés et bien narrés. ça manque vraiment sur Youtube je trouve. Il nous faut plus de Tonton bécane, de Blkmrkt, de Lolo Cochet, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Renoufle a dit :

 

Franchement voyager comme il le fait c'est je pense accessible facilement et à peu cher. Faut juste accepter d'avoir notamment un confort un peu spartiate.


Oui, niveau argent ça va, mais faut avoir le temps de le faire. J'imagine que quand tu as une vie de famille ou un travail qui te laisse peu de temps c'est compliqué 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rixhen a dit :

J'imagine que quand tu as une vie de famille ou un travail qui te laisse peu de temps c'est compliqué 😕

 

Oui c'est sur, mais t'es pas obligé de partir 15 jours ;). ça me fait penser à ce que disait @BossOfRoad dans ses dernières vidéos : ne serait ce que partir un weekend, 3 jours, 4 jours, c'est déjà top ! Et puis ça te donne encore plus envie de repartir après. Sans compter que ça te donne des points de repère sur ce que tu aimes ou pas, sur tes capacités de roulage, etc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais 90% de route sur ses videos je peux te faire les tracés mais en gros y en a pour 3 jours de roulage, du sur un weekend de 3 jours ca se fait. et cest claire que moi j'ai pas fait encore de camping sauvage car je me permet des AIRBNB mais si j'avais moins de budget cest clairement la solution.

En general la grosse partie de mon budget c'est l'essence ^^.

Sur une plus longue durée tu as la derniere video de lolo Cochet qui est plutot pas mal (mais on est quand meme plus sur des moyens pro et de l'experience que le minot de 19ans).

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ptilu06 a dit :

Sur une plus longue durée tu as la derniere video de lolo Cochet qui est plutot pas mal (mais on est quand meme plus sur des moyens pro et de l'experience que le minot de 19ans).

 

Je me la suis réservé pour ce weekend ! Je sens que ça va encore envoyer et faire bien voyager ! 

En tout cas les mecs si vous connaissez des vloggeurs voyage de ce type je suis preneur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa chaine y'a un mois tiens, je l'ai pas mal appréciée aussi! Apres pour le coté dormir à l'état sauvage ça me tenterait pas trop, pas vis à vis de moi mais vis à vis de l'insécurité. Déjà imagine tu trouves aucun endroit ou t'installer et puis tu n'as aucun endroit ou vraiment sécuriser tes affaires.. Je vais m'en tenir aux AirBnB pour mes voyages perso :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hockelm a dit :

 pas vis à vis de moi mais vis à vis de l'insécurité

 

je fais du camping sauvage depuis des années (enfin je préfére l'expression camping libre)

trés peu en bécane, mais en van (avec la famille)

... jamais eu de problème d'insécurité, il faut juste s'éloigner des villes et des lieux touristiques :D...

c'est un mode de voyage spécial, quand tu fait ça, c'est parce que tu kiffe le truc, tu fais pas seulement ça pour que ça ne te coûte pas cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les potomotards. 

Je lis vos réactions à chacun et c'est clair que le bivouac a toujours été sujet à débat, il est et restera un style de vie à part entière. 

Dans tous les cas, lorsque et tant qu'il me sera possible de vivre cette liberté là, et bien je foncerai. ✌✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...