Aller au contenu

Présentation de Hockelm


Hockelm

Messages recommandés

Tout d'abord, V à tous  !

 

J'ai décidé d'épouser la vie d'aventurier à moto et de, pourquoi pas, partager mes découvertes en vidéo! 
Du haut de mes presque 22 ans, fière belge, j'aimerais, à terme, avoir visité en moto chaque pays de notre beau continent  🤠

 

C'est aussi un petit défis perso car je n'ai pas une moto "voyage" : j'ai une CB500s de 2001 de chez Honda. Mais bon, a part un fessier détruit après un week-end, on s'y fait  😍

Je suis curieux de voir si ce genre d'aventure peut interesser (ou pas 🤨 ), je sais pas ce qu'en pense la communauté ? 

 

Et comme j'ai vu que la publicité est mal vue, je mettrai un lien vers l'introduction que j'ai réalisé seulement si ce post est approuvé :)

Sur ce, je m'en vais rouler, il fait extra par chez moi :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Harrison Ford Belge !! Bien entendu que cela nous intéresse !!

 

Tu pourrais par exemple nous en dire plus sur :

- les modifs faites sur ta moto pour faire les périples (ou celles à venir)

- les outils, le packetage que tu prends (compte prendre)

- tes aventures et autres déboires passés et ce que ça t'as apporté

- tes photos et/ou vidéos (si vidéos, quel matos utilise tu, pourquoi, comment, etc)

- tes futurs roadbooks et interrogations sur tes trips de prévu

- ton avis sur la CB500 en mode baroudeuse, les éventuels futures motos ?

- tes mensurations

- la taille de ton slip de ta bande de peur

....

Voilà, il y a de quoi remplir et alimenter le forum .... à condition que tu finisses dans un talus le plus tard possible et seulement quand tu auras fini de répondre à toutes ces questions ^^

 

Tu peux gentiment découvrir les différentes sections du forum (Balades, Motovlogging, Mécanique moto,...) et ouvrir des sujets dans les sections appropriées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hockelm a dit :

Tout d'abord, V à tous  !

 

J'ai décidé d'épouser la vie d'aventurier à moto et de, pourquoi pas, partager mes découvertes en vidéo! 
Du haut de mes presque 22 ans, fière belge, j'aimerais, à terme, avoir visité en moto chaque pays de notre beau continent  🤠

 

C'est aussi un petit défis perso car je n'ai pas une moto "voyage" : j'ai une CB500s de 2001 de chez Honda. Mais bon, a part un fessier détruit après un week-end, on s'y fait  😍

Je suis curieux de voir si ce genre d'aventure peut interesser (ou pas 🤨 ), je sais pas ce qu'en pense la communauté ? 

 

Et comme j'ai vu que la publicité est mal vue, je mettrai un lien vers l'introduction que j'ai réalisé seulement si ce post est approuvé :)

Sur ce, je m'en vais rouler, il fait extra par chez moi :V:

 

Salut à toi et bienvenue ici !

 

Tu peux nous présenter ta chaine dans un topic unique que tu pourras créer dans la section "vos daily motovlog" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

 

Super sympa comme projet. J'aime bien l'idée de faire ça avec une moto pas spécialement parfaitement adaptée ! Je ne sais plus qui disais ça, mais ça prouve qu'il faut arrêter de se trouver des excuses et que si on veut voyager à moto on peut !

Effectivement comme le dit @Skywaxx y'a pas mal de trucs qui peuvent être intéressants de nous présenter !

 

Il y a 2 heures, Hockelm a dit :

Et comme j'ai vu que la publicité est mal vue, je mettrai un lien vers l'introduction que j'ai réalisé seulement si ce post est approuvé :)

 

Ce qui est mal vu c'est d'arriver et de poser sa pub sans présentation ni rien. ça ne semble pas être ton cas ;). Comme je suis encore plus sympa que la vilaine bête je te balance le lien direct :

 

https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/

 

Bonne et longue route à toi !

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf malheureusement la j'ai pas mal de taff à finir pour mes étudespour les semaines à venir, mais pour la prochaine fois.. Je serai surement de la partie :D 

J'ai posté une présentation plus poussée de mon projet dans la section vers laquelle m'a redirigé Renoufle! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Hockelm a dit :

... je n'ai pas une moto "voyage" ...

salut et bienvenue 😊

... alors, comme pour beaucoup de chose, je pense que l'habit ne fait pas le moine ou que la machine ne fait pas l'aventurier ...

je cherche ta chaîne pour déjà te suivre, tu as un projet intéressant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...