Aller au contenu

Chaîne YouTube de Tivieuxdu45 - conduite anachronique d’un Papy déridé 😂


Tivieuxdu45

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

J'ai atterri dans une haie là bas quand j'avais ma 125, j'fais gaffe maintenant 😅

On encadre bcp les jeunes permis avec bcp de conseils personnalisés sans renier le plaisir😁 Sur une de mes vidéo il y a un gars en MT07 et 48ch qui est souvent juste derrière et que l'on a formé.

Maintenant il est très souvent devant des machines bien plus puissantes et le roulage est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ptilu06 a dit :

ca a l'air de rouler relativement propre et plutot fort :) par contre y a des virages mais c'est tout plat quoi ^^ j'ai pas encore fait le Morvan je decouvre a travers les differentes videos que j'ai pu voir ^^

Si ça monte (un peu) dans le Morvan et c'est très variée comme route : regarde une vidéo sur la D27 et tu verras que c'est sympa. Certes moins que ta région, mais ici on est tranquille pour rouler et aucune boite à fric et peu de circulation,le top pour nous  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la moto c'est (dans l'ordre) :

Les potos , les potos , les potos... et potesses bien sûr 😁

Les virolos à gogo 😍

Les paysages magnifiques 👍

Les routes sans "boites à fric" 🤣

Et les 4 en même temps ☺️

Montrez-moi juste des paysages magnifiques avec des routes de OUF!!! pour que je m'y rende...

Le reste : je m'en tape 🤣✌️

Je trouve que c'est de plus en plus une philosophie d'anciens 🤔😫

Mais si vous avez la même philosophie...🤔 c'est quand vous voulez 😁

A + :V:

 

Ici un coin que j'adore : Le Mercantour... et avec les potos 😍😍

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Je ne sais pas où est placée la caméra, mais autant ça donne un bon effet de vitessse, autant au bout de quelques instants on est pris de vertiges à voir le panorama se balancer d'un côté et de l'autre. 😉

Je l’avais fixée sur le tête de fourche mais pas satisfait 🤔 alors à gauche du guidon maintenant et c’est plus pratique pour la mise en route et arrêt 😁 J’ai jamais voulu la coller sur le casque,peur que ça abîme 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Je ne sais pas où est placée la caméra, mais autant ça donne un bon effet de vitessse, autant au bout de quelques instants on est pris de vertiges à voir le panorama se balancer d'un côté et de l'autre. 😉

Ca, c'est parce que tu es pas habitué a ce que ca tourne autant que chez nous :D 

j'adore cette route 😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tivieuxdu45 a dit :

Montrez-moi juste des paysages magnifiques avec des routes de OUF!!! pour que je m'y rende...

 

Cadeau :D

 

DSCN1654.thumb.JPG.a544ed73fe7abe5a9bb20de801ab0745.JPG

DSCN1638.thumb.JPG.466752c5133c01b33a81529ccc7bd306.JPG

 

C'est au col du Sanetsch. Son seul défaut, c'est d'être en cul-de-sac, sinon il est parfait: route très tournante, presque personne, paysages variés, et à ma connaissance, jamais de boîte à image.

Plus globalement, tout le Valais est sympa à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tivieuxdu45 a dit :

Merci @Canon Fou mais j’aime pas trop aller en Suisse 😩 plein de potes se sont fait assommer pour des petits excès de vitesse 😡 Et on sait qu’ils aiment pas les motards(les Suisses eux mêmes nous l’ont dit ). ✌️

 

Ça dépend où. Mais justement, il y a certains endroits pas tellement connus où il y a moins de problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un essai sur la sortie de dimanche dernier avec une caméra TecTecTec à 40 euros au dernier Black friday  😁 Déjà 2 gopro à 300 balles pièces qui lâchent alors stop😫

Ça bouge un peu 🙄 sûrement dû à la fixation .

Niveau son ça fait un bruit pas terrible alors coupez ça ...

 

https://youtu.be/YgKhL7bOV_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tivieuxdu45 a dit :

Un essai sur la sortie de dimanche dernier avec une caméra TecTecTec à 40 euros au dernier Black friday  😁 Déjà 2 gopro à 300 balles pièces qui lâchent alors stop😫

Ça bouge un peu 🙄 sûrement dû à la fixation .

Niveau son ça fait un bruit pas terrible alors coupez ça ...

 

https://youtu.be/YgKhL7bOV_0

je crois ton lien est incomplet ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...