Aller au contenu

Enregistrement de sa voix via un intercom


MetalFR

Messages recommandés

Bien le bonjour ami MotoVlogeur :

 

Ça fait un certain temps que je ne suis pas passé ici  😀 je m'en excuse.

Ma question et la suivante :

  • Comment enregistrer sa voix via un intercom

Je sais qu'il y a déjà eu ce type de question mais je ne crois pas avoir vu de réponse qui me convient.

J'ai déjà essayé avec l'application dictaphone de mon smartphone mais ça ne fonctionne pas comme je le voudrais.

J'aimerais pouvoir continuer à écouter ma musique toute en enregistrent ma voix, donc si vous avez une idée je suis preneur.

J'ai un micro branché sur ma Go Pro, mais sais pour pouvoir également enregistrer les conversions entre potes.

 

Mon intercom : Scalarider freecom 4

Ma GoPro : GoPro Hero 5

Mon Smartphone : Galaxy S9

 

Si vous voulez plus de renseignements sur mon matériel dit le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le sujet a déjà été abordé, après peut-être pas exactement dans le sens de ce que tu souhaites :

 

 

 

Enregistrer la voix tout en écoutant de la musique, hum, pas sûr que ça soit jouable sans que la musique se retrouve sur la piste enregistrée ? 

 

Il y a 15 heures, MetalFR a dit :

J'ai un micro branché sur ma Go Pro

 

Donc tu as un micro branché sur ta GoPro + le micro de ton Freecom ?

 

J'ai le sentiment que le seul appareil capable de faire tout ça c'est le Backpack Bluetooth de Sena mais du coup pas certain que ça fonctionne très bien avec un produit de chez Cardo. 

 

Voilà pour mes 3 centimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso pour j'utilise une GoPro HERO 7 avec un micro relié a celle-ci.

Ensuite en intercom j'ai le CARDO PACKTALK BOLD. 

Pour qu'on puisse entendre mon pote comme dans cette vidéo : "ici" c'est TRÈS simple !

Dans un premier temps, assure toi que ton intercom soit Bluetooth, ensuite, télécharge l'application : "Bluetooth Voice Recorder" sur ton smartphone. Une fois dans l'appli, vérifie bien qu'elle ai détecté ton intercom et voilà. Plus qu'à enregistrer !

Ensuite tu assemble le tout au montage et le tour et joué ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Axelek a dit :

En effet le sujet a déjà été abordé, après peut-être pas exactement dans le sens de ce que tu souhaites :

 

 

 

Enregistrer la voix tout en écoutant de la musique, hum, pas sûr que ça soit jouable sans que la musique se retrouve sur la piste enregistrée ? 

 

 

Donc tu as un micro branché sur ta GoPro + le micro de ton Freecom ?

 

J'ai le sentiment que le seul appareil capable de faire tout ça c'est le Backpack Bluetooth de Sena mais du coup pas certain que ça fonctionne très bien avec un produit de chez Cardo. 

 

Voilà pour mes 3 centimes !

Le Backpack sena ne fonctionne pas sur hero 5 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rixhen a dit :

Hello,

 

Perso pour j'utilise une GoPro HERO 7 avec un micro relié a celle-ci.

Ensuite en intercom j'ai le CARDO PACKTALK BOLD. 

Pour qu'on puisse entendre mon pote comme dans cette vidéo : "ici" c'est TRÈS simple !

Dans un premier temps, assure toi que ton intercom soit Bluetooth, ensuite, télécharge l'application : "Bluetooth Voice Recorder" sur ton smartphone. Une fois dans l'appli, vérifie bien qu'elle ai détecté ton intercom et voilà. Plus qu'à enregistrer !

Ensuite tu assemble le tout au montage et le tour et joué ! :)

 

Merci pour le tips je test sa ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Axelek a dit :

 

Yep tu as raison, ça fait chier d'ailleurs actuellement la compatibilité est HERO3, 3+ et 4.

 

C'était un marché de niche et ils n'ont apparement pas trouvé rentable de s'adapter ( peut-être que gopro les factures aussi sur la technologie propriétaire des systèmes de micros actuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...