Aller au contenu

Casque BMW Street X (vidéo)


AlexEnGS

Messages recommandés

Bonjour à tous,  

 

Je me suis récemment équipé d'un nouveau casque et, comme j'avais finalement trouvé très peu d'info à son sujet sur le Net, j'ai décidé d'en parler et même d'en faire une petite vidéo.

 

Il s'agit donc du BMW Street X en couleur "Light White".

 

Pourquoi j'ai choisi celui-là ?

Quand j'ai repris la moto il y a 1 an et demi, j'avais acheté un Schuberth C3 Pro (vendu comme un des meilleurs).
Mais j'ai toujours eu une gêne au front, avec une marque importante après chaque balade.  
Je pensais que ça s'atténuerait avec le temps mais non. Il faut croire que je n'ai pas "une tête à Schuberth".    

 

Lors de la prise de livraison de ma 1250 il y 15 jours, j'ai essayé ce BMW Street X en concession et je me suis tout de suis senti "comme chez moi". Finalement, je me suis rendu compte qu'un intégral me convenait plus qu'un modulable (je ne relevais jamais la mentonnière).
Il m'a rappelé mon premier Arai que j'ai gardé pendant de longues années.
Et j'avoue que j'aime assez le petit spoiler arrière qui lui donne un air un peu "racing".  
Bref, je suis tout de suite tombé sous le charme de ce modèle.  

 

Voici donc une petite vidéo tournée hier :

 

 

(Soyez indulgents, svp, je débute dans le montage...)

Bon après-midi,  

 

Alex

casco-street-x-blanco.jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...