Aller au contenu

Le permis moto 2020, le permis moto du futur


Pépin

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Animal a dit :

 

Oui, mais c'est une blague hein 🤣

 

Ah bon ! On sait jamais avec toi 😅

 

Il y a 5 heures, Chris a dit :

 

Il me semble que @Maverick159 a filmé mon pétage de câble  😅

 

C'est bien possible. Je filmais aussi, mais depuis plus loin, on arrive entendre les motos par moments si on est attentif 😜

 

Révélation

1061155449_Ptagedeplomb2.jpg.0c1795a0ac72f4bfc887aff45028f1aa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maverick159 a dit :

 

Ahaha oui je l'avais dans mes archives😄 Je ne sais plus si je l'avais mis dans la video par contre 

 

Ah ah coucou le pitit Suisse ! 😀 Comment ça va ?

 

Oh fait, je vais faire un tour dans ton pays cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question @Animal:

Une copine m'a raconté qu'elle avait passé à 20 ans son permis voiture aux états unis en californie il me semble, et au moment de le faire reconnaitre en france, elle avait automatiquement eu l'équivalence A2 alors qu'elle n'était jamais montée sur une moto, même en tant que passager. Tu confirmes que c'est possible? Ca serait une sacrée faille quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, barbazote a dit :

Petite question @Animal:

Une copine m'a raconté qu'elle avait passé à 20 ans son permis voiture aux états unis en californie il me semble, et au moment de le faire reconnaitre en france, elle avait automatiquement eu l'équivalence A2 alors qu'elle n'était jamais montée sur une moto, même en tant que passager. Tu confirmes que c'est possible? Ca serait une sacrée faille quand même.

 

Normalement ca n'est pas possible, mais je connais des gens à qui c'est arrivé malgré tout... Certains états ont des accords avec la France qui permettent des equivalences mais il faut avoir le permis en question à la base, donc si permis voiture seule l'équivalence voiture sera donnée. Mais vu l'efficacité de certaines personnes dans les administrations il y a des loupés, souvent. J'en connais même un qui s'est retrouvé avec un permis A et pas de permis B alors qu'il n'avait jamais touché une moto ahah ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Normalement ca n'est pas possible, mais je connais des gens à qui c'est arrivé malgré tout... Certains états ont des accords avec la France qui permettent des equivalences mais il faut avoir le permis en question à la base, donc si permis voiture seule l'équivalence voiture sera donnée. Mais vu l'efficacité de certaines personnes dans les administrations il y a des loupés, souvent. J'en connais même un qui s'est retrouvé avec un permis A et pas de permis B alors qu'il n'avait jamais touché une moto ahah ! 

 

Bah en fait elle aurait eu le A mais elle avait pas 25 ans donc A2, mais du coup il lui suffit de faire la formation, en théorie biensur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...