Aller au contenu

Présentation de Tykapics


Tykapics

Messages recommandés

Bjr à tous 

 

Je suis photographe en Thailande j'ai 36 ans. Si vous voulez voir mon taf pour la photo c'est ici.   https://www.facebook.com/tykapics/

 

J'ai commencer sur un scooter Stunt mbk, puis Honda MSX125, Honda CB300R.

 

Pour bien commencer l'année 2020 j'ai acheter la nouvelle CB1000R.

 

J'aimerai vous partager en video mes balades en moto les endroits que je visite. (Et la super circulation de la Thailande)

 

Voila +++ 

 

Photo de ma nouvelle Bike

 

 

IMG_2116.jpg

Modifié par Tykapics
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, J-P Motard a dit :

Salut et bienvenue parmi nous 😉

merci :)

 

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

Salut à toi et bienvenue ici !

Bonne route et prudence là-bas car c’est un concept la circulation 🤣

:V: 

Merci. oui tu as bien raison un concept loooool :)

 

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

Salut et bienvenue ici :)

 

merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ChakerBZH a dit :

Bienvenue !

 

Tu n'utilisais pas avant un pseudo qui commençait pareil (pour une activité dans le domaine de la musique) ? 🙂

Si oui on a des connaissances en commun de cette époque sur Rennes.

 

Merde je suis griller. oui je suis dj aussi. tykarma. et oui gt a rennes il y a quelques années. ont a deja fais des soirrées ensemble? ajoute moi sur fb si tu veux. tykapics peter.

kenavo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Slt a tous.

 

J'aimerai bien avoir vos avis sur 2 point:

 

1/ Investir dans un ligne D'échappement ARROW RACE-TECH et filtre a aire pour ma Honda CB300R. j'aurai un plus grand gain niveau patate et vitesse de pointe?

 

749727740_Capturedecran2019-05-07a19_31_42.png.21d2735759f2aab0e074860fe25d221f.png

 

 

 

2/ Niveau de mes videos besoin de vos conseils (ou critique) tout es bon a prendre. 

 

Qualiter de la video?

Qualiter du son?

Montage?

Le fais de mixer video moto et les endroit que je visite. Bone ou mauvaise idée?

Juste envie d'évoluer .

 

Je vous remercie et attend vos réponses.

 

PS: je c pas si c'est bon endroit pour posé la question, j'ai pas l'habitude des forums (dsl). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tivieuxdu45 a dit :

Si c’est pour le "son" oui 👍 mais sur un petit moteur tu vas pas gagner grand chose 🤔 ou alors non-homologué 😁

 

Il y a un changement a faire pour qu'il ne soir plus homologué? si oui lequel. (en thailande sa existe pas, du coup je peu modifier si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2019 à 15:45, Tivieuxdu45 a dit :

C’est vrai que par chez toi c’est moins strict (chiant) que chez nous 😁 alors fais-toi plaisir avec une ligne complète et faudra aussi faire modifier la carto de ta machine ✌️

 

B pour le moment j'ai les tunes pour la ligne et le filtre a aire. apres pour la carte j'arrive pas trop a trouver d'info, car c'est pas une becane trop connus. :( 

 

Le 07/05/2019 à 15:45, Tivieuxdu45 a dit :

C’est vrai que par chez toi c’est moins strict (chiant) que chez nous 😁 alors fais-toi plaisir avec une ligne complète et faudra aussi faire modifier la carto de ta machine ✌️

 

quand tu parle de la carte c'est a dire ''powertronic''? c'est bien sa? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelek a dit :

J'ai commencé à regarder tes vidéos, jsuis au taf donc pas de son mais visuellement c'est sympa :) Pas convaincu par ton logo en bas à droite, bien trop imposant à mon avis pour être affiché en permanence. 

 

Ok cool c noter je vais le diminuer. merci d'avoir pris le temps de regarder et de faire part de ton commentaire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...