Aller au contenu

Présentation de Leegne


Leegne

Messages recommandés

Hello ! Je vais sans plus tarder me présenter ! Je suis Suisse, j'habite tout au sud du pays et roule actuellement en beta rr. J'ai également une chaîne Youtube sur laquelle je ne suis pas encore  très actif puisque je suis en train de m'équiper afin de faire du contenu qualitatif (plagiat Sushi 😂). Comme tu peux le deviner, je suis passionné de moto et espère pouvoir prendre ma r6 d'ici peu en 35kw pour l'A2. Ce n'est que question de mois 😁. Je compte être actif sur le forum puisqu'il m'a vraiment l'air intéressant ! Ride safe les poulets, et à bientôt ✌️😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Animal a dit :

Salut à toi !

 

une R6 en 35kw... On devrais interdire les suisses de faire ça ! 🤣

 

Il y a 8 heures, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum✌️

@Animal je me suis dit pareil 😅 comment ça peut être légal 😂

 

Le pire, c'est que ça marche pas si mal que ça. A mon avis, les 35kW c'est sur le papier, mais il doit y avoir un bon petit bout de plus.
En tout cas, que ce soit la 636 qu'avait @afv ou la R6 d'un pote, toutes deux bridées, ça avance sensiblement plus que d'autres 4 cylindres également bridés 🤨

 

Mais pareil, je ne vois pas l'intérêt de commencer avec une sportive bridée (ou même pas bridée, d'ailleurs), surtout qu'en Suisse on passe l'examen avec sa propre moto. Nickel pour le lent 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, J-P Motard a dit :

Salut et bienvenue parmi nous 😉

Merci l'amis ! ;)

 

Il y a 21 heures, Canon Fou a dit :

Tiens, un compatriote ! :) Tu es du sud, tu dis, de quel côté ? Valais ?

Bienvenue sur le forum !

Hello ! Oui je suis du Valais, vers Martigny 😛 Et toi ?

 

Il y a 21 heures, AzulBrazo a dit :

salut et bienvenue sur le forum 🙂

bon courage et meilleurs vœux pour le permis

V bonnes routes

Merci ! J'ai été checké ta chaîne, vraiment sympas ! :)

Il y a 12 heures, Renoufle a dit :

Salut à toi et bienvenue sur le forum. 

Beau projet le permis et la R6. 

Bonne et surtout longe route.

:V: 

Merci bien ;) De même !

Il y a 12 heures, Animal a dit :

Salut à toi !

 

une R6 en 35kw... On devrais interdire les suisses de faire ça ! 🤣

Hey ! C'est surtout pour attendre de la débrider, sans acheter 2 motos en 2 ans, et la r6 c'est tout ce qu'il me faut pour le A2 et quelques années de A ;) 

Il y a 9 heures, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum✌️

@Animal je me suis dit pareil 😅 comment ça peut être légal

Merci :) ! la question c'est, comment garder le permis hahaha ! :')

 

Il y a 7 heures, Christopher a dit :

Salut et bienvenu

Merci ! ✌️

 

Il y a 1 heure, Canon Fou a dit :

 

 

Le pire, c'est que ça marche pas si mal que ça. A mon avis, les 35kW c'est sur le papier, mais il doit y avoir un bon petit bout de plus.
En tout cas, que ce soit la 636 qu'avait @afv ou la R6 d'un pote, toutes deux bridées, ça avance sensiblement plus que d'autres 4 cylindres également bridés 🤨

 

Mais pareil, je ne vois pas l'intérêt de commencer avec une sportive bridée (ou même pas bridée, d'ailleurs), surtout qu'en Suisse on passe l'examen avec sa propre moto. Nickel pour le lent 😂

J'ai également entendu dire que ça marchait + que bien, même si je peux trouver mieux mais je la trouve parfaite :) J'en connais qui ont commencé sur la R6 et ils s'y sont très vite fais. Pour le permis c'est pas un problème, je comprends tout à fait le fait que tu ne commencerai pas sur une r6 toi, mais on a chacun ses gouts, et je crache en une fois 12/13'000 Euros, puisque comme je l'ai dit je compte la garder pour la débrider par la suite :) Mieux vaut s'y faire tôt à mon avis !

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎02‎/‎2019 à 20:54, Leegne a dit :

Hello ! Oui je suis du Valais, vers Martigny 😛 Et toi ?

 

Cool ! On aura l'occasion de faire des balades lorsqu'on pourra de nouveau rouler avec des pneus normaux :lol:

J'habite au sud du canton de Fribourg, un peu à la montagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2019 à 20:08, Canon Fou a dit :

 

Cool ! On aura l'occasion de faire des balades lorsqu'on pourra de nouveau rouler avec des pneus normaux :lol:

J'habite au sud du canton de Fribourg, un peu à la montagne :)

Yesss volontiers ! Perso on commence deja à rouler dans la vallée de Sion 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...