Aller au contenu

Chaîne YouTube de Street Buster - L'interfile selon Saint Matthieu


Street Buster

Messages recommandés

V à tous!

 

Je vous laisse avec mes deux premiers "JOURS NORMAUX"  :

Je tiens à vous prévenir que je ne suis pas un justicier de la route.

Je fais des conneries, beaucoup de conneries !

J'essaye de tourner en dérision le comportement des usagers de la route, le mien en premier.

Ce n'est pas une chasse à l'infraction car je suis le premier à en faire, mais plutôt une occasion de rigoler et de relativiser le stress qu'on peut éprouver sur la route, notamment dans les grosses agglo à heure de pointe.

 

Bon visionnage dans ton garage!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J’ai regardé tes deux vidéos. Tu as bien fait de changer le positionnement de l’an caméra POV car sur le dessus ça faisait bizarre. 

 

J’ai cependant 2 remarques :

 

1) La caméra POV est trop inclinée vers le haut à mon goût. Du coup on ne vit presque pas le poste de pilotage ce qui est dommage. A l’inverse on voit trop le ciel qui occupe presque la moitié supérieure de l’écran.

 

2) Tu filmes en superview ? Car ce n’est pas l'impression que ça donne. Si ce n’est pas le cas, c’est volontaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ton avis,

Pour la caméra malheureusement mon casque ne me permet pas de la mettre au menton mais il y aura peut être encore du changement sous peu. Oui je devrais sûrement baisser un peu l'angle de prise de vue.

Par contre je n'ai qu'une Hero 3 donc pas de modesuperview. 😕

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Street Buster a dit :

En fait le 960p permet d'élargir l'angle au montage mais la qualité est moindre, sinon faudrait que je fouille les settings de la gopro mais je ne crois pas avoir de mode wide angle ou truc comme ça

 

Ok donc c'est lié au 960p. De mon point de vue il serait plus agréable au niveau rendu de filmer en 16:9 donc d'utiliser le 720p en Wide sur la Hero 3 (car pas de Wide en 1080p je crois sur cette version).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Renoufle a dit :

 

Ok donc c'est lié au 960p. De mon point de vue il serait plus agréable au niveau rendu de filmer en 16:9 donc d'utiliser le 720p en Wide sur la Hero 3 (car pas de Wide en 1080p je crois sur cette version).

Non je tourne pas en 960, je pense au contraire que tourner en 960 permet d'élargir l'angle car ce n'est pas du 16:9. Je tourne en 1080.

 

Il y a 3 heures, Pianographe a dit :

Première vidéo, première séquence : justicier de la route 🤣

Haha après je compte aller en m'améliorant là dessus mais des fois c'est trop tentant!

J'espère que tu ne t'es quand même pas arrêté à la première séquence ^^'

La 2e vidéo est un peu plus basée sur l'autodérision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne valide pas du tout.

J’aurais pu comprendre une montée en pression sur le coup lorsque le mec t’insulte après t’avoir mis en danger, mais là tu n’es même pas montée en pression mais par contre tu l’as poussé toujours plus. 

Ca aurait pu très très mal finir. Tu serais tombé sur un mec plus nerveux ou plus cinglé tu ne serais peut être pas là pour en parler. Sans compter que vous mettez potentiellement en danger d’autres personnes.

Tout ça pour une vidéo YouTube ... 

Voila pour mon avis sur le fond.

Sur la forme il y a pour moi toujours un souci niveau caméra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/02/2019 à 12:19, Animal a dit :

Ouais... En fait il se passe rien, y'a rien à voir, mais parce qu'il faut sortir une vidéo, bah tu sors une vidéo 😑... Je passe...

 

Tu as du t'arrêter un peu tôt dans la vidéo? j'espère! ^^'

J'avais aussi le sentiment que la première partie est un peu longuette, merci du feedback..

D'autant plus que ce n'est pas ce que le public tout venant recherche, les références culturelles passent au dessus de certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...