Aller au contenu

Support GOPRO


Malko

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, 

 

Je voudrais vous partager mon support Gopro façon "ma bite et mon couteau" au niveau du menton. J'ai chercher partout un support qui pourrai me convenir, discret, solide et qui puisse se retirer si un jour ne n'en veux plus.

 

Grace au YouTuber SamSuffis, j'ai découvert ces pâtes qui sont disponible chez Castorama, Amazon etc, j'avouerai que je ne me suis pas très bien appliqué sur la pose de la pâte mais le résultat me convient, pour le moment sous la pluie, par grand soleil ou en fond de 6eme d'une A2 c'est a dire plus ou moins 60 km/H ma Gopro et toujours présente.

 

Les pâtes Sugru ou Loctite, vous permettrons de faire un support pour votre Gopro ou autre camera pour votre casque au niveau de menton ou ailleurs. 

 

Les prix sur Amazon varies en 6 euros et 15 euros, étant un prix abordable par rapport au produit je me permet de vous le partager, sachant qu'il y a trois, quatre sachets dans une boite et que vous n'allez en utiliser que deux "normalement" vous pourrez utiliser les deux autres pour réparer votre câble d'iPhone ou pour refaire un support si jamais vous décidez de retirer le premier support que vous aviez mis.

 

Je pense que l'on peut faire mieux mais dans mon cas avec un Rpha 11 je n'ai pas réussi a faire mieux, je rappelle que l'art plastique n'étant pas ma passion et que c'est temporaire j'avouerais n'avoir pas fais plus d'effort. Je me donnerais tout de même la note artistique de 7/10 et ça J'ACHETE !  

 

Les liens des deux pâtes

Sugru : https://www.amazon.fr/Sugru-Pâte-Modelable-Fixante-contient/dp/B007VXJM58/ref=sr_1_5?s=hi&ie=UTF8&qid=1547185794&sr=1-5&keywords=Sugru&th=1

Loctite : https://www.amazon.fr/dp/B075TCMDKL/ref=sspa_dk_detail_1?pd_rd_i=B075TBW85W&pd_rd_w=IW5tw&pf_rd_p=778fa351-179b-4fbe-a374-591cbbf14da8&pd_rd_wg=5RdDo&pf_rd_r=Y38MT5AW5B0FPW2JRC52&pd_rd_r=8b635f65-1560-11e9-b0a9-85685f508ca8&th=1

 

Note UTILE : J'ai utilisé la pâte Loctite 

 

Voici le résultat sur mon casque model Rpha 11 de HJC

 

 

 

 

IMG_4071.jpeg

IMG_4070.jpeg

IMG_4072.jpeg

IMG_4073.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiis euuu c'est temporaire on a dit ! Promis j'essaie de faire mieux quand je mettrais mon nouveau silencieux et mon support de plaque, en passant je la récupère vendredi prochain !!! après un mois... neige ou pas neige je par en balade donc si il y a des motivés dans l'Est 😏 🥳

 

Plus sérieusement c'est sur que j'aurais pu faire mieux mais c'était temporaire en plus sois j'ai l'angle parfais sois je peux fermer totalement ma visière.. je vais essayer faire mieux quand j'aurais la Gopro session 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est du propre 🤣

 

C'est en effet la solution adoptée par pas mal de monde pour fixer au menton, ça semble bien. Je pense basculer sur ce genre de setup, je me dis juste que si je veux investir dans un Backpack Bluetooth de chez Sena, ça va être chaud pour que ça rentre, faut trouver le bon réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Renoufle a dit :

J'ai quasi le même montage. L'avantage c'est que ça reste assez "light" en terme de poids et du coup on ne sent pas trop la caméra :

 

https://www.instagram.com/p/BrxvziXHx1n/?utm_source=ig_web_copy_link

Je pense pas que l’on puisse faire plus light mais la gopro elle même rajoute un poid.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ça aussi sur mon casque depuis 18 mois.

Mais niveau esthétique et propreté, il y un gouffre entre nos montages 😂

 

Ah mais en fait la différence vient du fait que tu as collé directement la fixation, et pas la base.

Alors là, je dis non ! C'est vraiment du sale boulot 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Malko a dit :

Je ne pouvais pas fixer la base, manque de place, après c'est temporaire donc ca ne me gêne pas plus que ca..

 

Et la base tournée à 90°, ça ne marchait pas ? Puis un embout GoPro qui permet de revenir dans le bon sens.

 

Sinon, tu collais la fixation sur le côté puis tu utilisais des embouts longs et droits pour revenir au centre du casque 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Julien-CmR a dit :

 

Et la base tournée à 90°, ça ne marchait pas ? Puis un embout GoPro qui permet de revenir dans le bon sens.

 

Sinon, tu collais la fixation sur le côté puis tu utilisais des embouts longs et droits pour revenir au centre du casque 😊

Non car il y a l’aération niveau du menton qui gênait mais en faisant comme ça, ça passait tout juste.. 

 

oui c’est ce que je compte faire j’attends juste de trouver celui qui me convient puis je pense mettre une gopro session car plus légère ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
16 hours ago, Le Gars En Guzz said:

Bonjour

Je finalise mon montage de caméra façon "Groin de cochon" à l'aide d'une rallonge Ishoxs. c'est pas très discret mais assez facile à mettre en œuvre et facilement démontable. Il n'y a plus qu'à tester.

Avoir tout ce matos juste devant la visière ça me ferait flipper. Je sais qu'avec une Go Pro c'est difficile à installer, mais je préfère la position sur le côté avec la Drift Ghost S, même si tout accessoire proéminent sur le casque ce n'est pas sécure ! 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Le Gars En Guzz a dit :

 

Bonne idée, j'y avais pas pensé, justement il doit me rester une boîte de vis à placo et avec un coup d'enduit, ça devrait tenir 😁

Non mais je parle de vis avec tête BTR pour remplacer les vis de GoPro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...