Aller au contenu

Présentation de Malko


Malko

Messages recommandés

Bonjour, Je m'appelle Adrien j'ai 19 ans, j'ai découvert la moto assez jeune grace a la " grosse moto rouge" d'un ami de mon papa mais l'idée de faire de la moto s'est mis en veille jusqu'à mes 15 ans ou "maman je peux avoir une moto ?" suivi d'un "non tu t'en achèteras une a tes 18 ans.." ce fut long très long. Ça fais un peu fan boy mais j'assume totalement, MERCI aux motovlogueurs pour pas tous les citer d'avoir accentué l'envie de faire de la moto.

 

Je suis passionné par les voyages et l'aviation j'ai passé mon PPL a mes 17 ans, en gros c'est le permis. 

 

J'espère avoir des vacances cet été pour faire un road trip, Suisse, Italie, Allemagne, Autriche; je regarde en le meilleur trajet possible, j'ai le temps avant cet été. (si vous avez des conseils je suis preneur). 

 

Si je devais choisir la moto de mes rêves, bah je ne sais pas.. Africa twin pour le choix du coeur et GSX-R 1000 pour le rêve. Pour ma Maman une Goldwing car je cite : " le siege arrière est vachement confortable" Pour mon Papa, une Twingo car : " c'est bien aussi, il a les airbag et le chauffage" 

Je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre, si vous avez des questions je suis plutôt ouvert pas trop quand meme petit coquinou 😏

 

Je vous présente Krykry une petite ER6F de 2011 qui commence a découvrir les cols de Colmar.

bonne journée :)

 

IMG_3793 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Animal a dit :

Salut à toi et bienvenue !

 

le voyage et l'aviation c'est aussi ma passion, et accessoirement mon métier 😎 !

 

C'est marrant cet été je vais aussi faire le road trip suisse Autriche, plus Italie aussi, 15 jours.

Les grands esprits se rencontrent 🙄

quel type d'appareil ? j'étais sur DR-315 et DR-253 

Si tu as le courage de te traîner un A2 qui a envi de voyager fais moi signe si tu veux faire un bout de route ensemble voir le trajet qui sait ? si on se débrouille bien je peu essayer de rentrer dans un top case 

Modifié par Malko
complément d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Malko a dit :

Les grands esprits se rencontrent 🙄

quel type d'appareil ? j'étais sur DR-315 et DR-253 

Si tu as le courage de te traîner un A2 qui a envi de voyager fais moi signe si tu veux faire un bout de route ensemble voir le trajet qui sait ? si on se débrouille bien je peu essayer de rentrer dans un top case 

 

Quel type d'appareils ? C130H et J depuis un peu plus de 10ans maintenant. 

 

Et j'ai pas de top case 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Quel type d'appareils ? C130H et J depuis un peu plus de 10ans maintenant. 

 

Et j'ai pas de top case 🤣

Armee de l'air ? 😏 dommage tout le monde ne peu pas être parfais, je suis terrien ahah ;)

 

pas grave, une bavette ou une plaque d'imat repliée a 90° suffira 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum ✌️

 

Merde c'est pas lui qui c'est crashé dans le Jura 🤣

 

non non ahah :) 

Il y a 8 heures, Chuck4Hell a dit :

Bienvenue !

 

Encore un gars de l'Est, ça va me faire des copains pour rouler (quand j'aurais un 2 roues accessoirement ^^ )

 quand tu veux mais attendons l'été, les cols sont un peu enneiger 😕

Il y a 10 heures, Animal a dit :

 

Biffin ça veut pas dire 2 fois plus fin 🤣

Je suis un Bibi évolué ahah 😏

 

 

Merci tous le monde pour votre accueil :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...