Aller au contenu

Chaîne YouTube de Walane : Reportage Moto - Championnat du monde d’Endurance


Walane

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Walane a dit :

Hello,

 

Je vous propose une vidéo que j’ai réalisé en mode reportage en immersion au Bol d’Or avec Kenny Foray !

J’espère que ça vous plaira 😉

 

https://youtu.be/6FrO-Ne5p74

 

 

Tu progresses en qualité vidéo ! Je suis pas forcément fan de la façon dont tu présentes les choses mais ça se laisse regarder 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé que le debut etait long avant qu'on rentre dans la course. malheureusement on reste sur notre faim a cause de l'abandon. mais j'ai pas vu le temps passé sur la deuxieme partie de video. 

Je trouve des fois y a un peu trop d'"effet", (flou, ralenti etc) et ca casse un peu trop le rythme. sinon je trouve le principe de suivre un pro super interessante, j'espere tu auras l'occasion d'en refaire avec d'autres pilotes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vraiment aimé la vidéo. C'est quand même rare ce genre d'images, de voir d'aussi prêt et naturel ce qu'il se passe dans l'arrière du décor.

Et le grand angle apporte vraiment quelque chose !

Une question : tu saurais estimer le nombre d'heures nécessaires pour réaliser cette vidéo (notamment dérusheage et montage) ? ça doit être vraiment énorme non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Renoufle a dit :

 

Ah ouai ça va pour 45 min de vidéo c’est raisonnable !

 

J'imagine que c'est une question d'habitude aussi, si je faisais ça y'a moyen que ce soit bien plus long 😅. @Walane tu avais combien d'heures de rushs au départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Animal a dit :

J'imagine que c'est une question d'habitude aussi, si je faisais ça y'a moyen que ce soit bien plus long 😅.

 

Oui clairement. Quand je vois que je mets parfois 10h pour faire 5 minutes de vidéo de qualité très inférieure ... Bon certes avec un PC très fatigué donc ça aide pas mais quand même.

C’est pour ça que je voulais avoir une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...