Aller au contenu

Cambox MKV3


Seph

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Seph a dit :

Cucu,

 

Quelqu’un a déjà entendu parler de cette caméra spéciale « casque »?

 

Je pose un lien pour ceux qui connaissent pas.

 

https://store.camboxmeca.com/fr/camboxmkv3

 

Si quelqu’un a un avis ou un retour d’experience Go partager. 😊

 

La qualité vidéo n'est pas à la hauteur du prix de la camera... Et je ne suis déjà pas chaud pour accrocher une camera à l'extérieur de mon casque, c'est pas pour en mettre une à l'intérieur :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

La qualité vidéo n'est pas à la hauteur du prix de la camera...

 

C'est hyper variable d'une vidéo à une autre 🤔 parfois dégueulasse, parfois très correct. On n'arrive pas à se faire une bonne idée.
Par contre l'autonomie de 80min est ridicule. C'est rédhibitoire perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais repéré ce produit y a quelques temps. Plutôt séduit par le concept, et voyant que la boite est nantaise, je pensais les solliciter pour un test.

Les vidéos m'ont clairement déçu et l'autonomie est en effet assez ridicule en l'état.

 

Bref, difficile d'allier qualité vidéo et autonomie dans un système aussi compact...

Il ne répond pas à mon (notre ?) contexte d'utilisation donc j'ai abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tout le temps ce produit en pub dans Instagram et je me suis toujours demandé pourquoi jamais personne n’en parlait ou en avait. J’en ai conclu que c’etait à cause du produit car une idée si « intéressante » aurait vraiment fait parler d’elle si le produit était au niveau d’une GoPro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Julien-CmR a dit :

J’ai tout le temps ce produit en pub dans Instagram et je me suis toujours demandé pourquoi jamais personne n’en parlait ou en avait. J’en ai conclu que c’etait à cause du produit car une idée si « intéressante » aurait vraiment fait parler d’elle si le produit était au niveau d’une GoPro.

 

Tu as tout compris ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...