Aller au contenu

Pinlock Goutte d'eau


KnightOFGamer

Messages recommandés

il y a 24 minutes, KnightOFGamer a dit :

j'ai fait des essais de motos aujourd'hui , c'était cool mais mon pinlock à des gouttes d'eau vu qu'il pleuvait comment je fais pour les enlever sans le rayer, j'en ai déjà rayer un en l'enlevant le vendeur m'a dit de pas y toucher, merci!

 

Déjà faut pas rouler l'écran ouvert ça évite qu'il prenne la flotte :P !

 

Ensuite jamais il prend l'eau l'idéal est juste de le laisser sécher, et si tu ne peux pas attendre tu prends un kleenex mais tu ne frottes pas pour virer l'eau, tu tapotes légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Animal a dit :

 

Déjà faut pas rouler l'écran ouvert ça évite qu'il prenne la flotte :P !

 

Ensuite jamais il prend l'eau l'idéal est juste de le laisser sécher, et si tu ne peux pas attendre tu prends un kleenex mais tu ne frottes pas pour virer l'eau, tu tapotes légèrement.

aussi si j'ai plus de klennex je peux utiliser quoi à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis bien monter un pinlock, c'est pas toujours simple ! J'ai cru a plusieurs reprise que j'allais pété ma visière en montant le miens ! Mais elle a tenu les chocs. Mais c'est assez merdique à réglé je trouve. Il faut tourner les vis de réglage mais, dans mon cas, pas moyen de les tourner, il fallait les sortir complètement et les remettre (pour leur faire faire juste un rotation de 25°).

J'avais fait comme dans cette vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as cest pas étanche, tu dois pas avoir l'effet pinlock a 100%, surtout si tu as des gouttes d'eau / condensation, ca doit te faire de la buée... bref tout a été dit, vérifie si il est bien mis, vérifie si cest le bon model, et moi perso si ca fait 2, je renvoie tout en magasin ou a la marque, cest pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...