Aller au contenu

Vendre sa moto et les problèmes qui vont avec ...


Karlok

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Axelek a dit :

Bha elle est mignonne ton ex, elle s'enfourche bien ? La position est confortable ?

 

 

Eheh.

 

 

Ba cest plus compacte que la FZ8, plus petit empattement, donc pratique pour la ville, par contre un peu lourde (225Kg en version ABS tpf)...

J'ai fais des trips a 1500Km sur 3 jours en mode route de montagne (Alpes) +/- 12h de moto par jour, et j'etais bien.

apres j'ai mis une selle confort gel+mousse, je fais 1m73 (75kg), et je touchais les talons, donc si tu fais +1m80 je pense que elle va etre un peu basse.

mais honnetement je me suis eclaté avec. (30.000Km en 2 ans)

je sais pas si ca t'aide a avoir une idée mais -->

Révélation

 

 

Révélation

d5ad3ea0aa9480d71cf1d8de591e8726.jpg

 

Révélation

c3cc783367f33ecfcc41072c46fb80cb.jpg

 

Révélation

ac1b15c8c08afa7c7d5ab4ae68a8ace2.jpg

 

Révélation

64b0e418ac82a6a6e0815de4c4ac0435.jpg

 

 

et en mode rode trip:

Révélation

fc20314f6d7493f3897a4cef9a056b19.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ptilu06 a dit :

 

Ba cest plus compacte que la FZ8, plus petit empattement, donc pratique pour la ville, par contre un peu lourde (225Kg en version ABS tpf)...

J'ai fais des trips a 1500Km sur 3 jours en mode route de montagne (Alpes) +/- 12h de moto par jour, et j'etais bien.

apres j'ai mis une selle confort gel+mousse, je fais 1m73 (75kg), et je touchais les talons, donc si tu fais +1m80 je pense que elle va etre un peu basse.

mais honnetement je me suis eclaté avec. (30.000Km en 2 ans)

Nice merci ! Je suis plus petit que toi, 1m72, donc ça pourrait le faire. En effet elle est un peu lourde, je ne me rends pas encore compte de l'impact immédiat. 

Je ferme le HS sinon @lelillois va taper avec une frite, merci encore lulu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axelek a dit :

Nice merci ! Je suis plus petit que toi, 1m72, donc ça pourrait le faire. En effet elle est un peu lourde, je ne me rends pas encore compte de l'impact immédiat. 

Je ferme le HS sinon @lelillois va taper avec une frite, merci encore lulu ;) 

Ouai, 'fin on parle quand même de 4 pattes bridés hein... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...