Aller au contenu

DJI OSMO pocket


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, fridouille91 a dit :

j'ai vu cette vidéo et je trouve que la gestion de la luminosité est pas ouf. l'image a l'air très foncée et ça change énormément dès que t'as une partie de l'image qui est mieux éclairée..bof

 

De quelle vidéo tu parles ? Parce que la j'en ai vu un paquet et la luminosité est très bien gérée 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fridouille91 a dit :

celle qui est en lien (de ride & tech là)

 

Ah okay d'accord, faut dire qu'elle très mal filmée à la base, je pense qu'une GoPro 7 aurai le même résultat ( filmer en direction du soleil sur fond nuageux doit pas y avoir beaucoup de camera qui gèrent ca...)

 

Autrement c'est vrai qu'il n'y a pas encore de vidéos qui testent le dynamic range de la camera, donc attendre un peu avant de se prononcer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fridouille91 a dit :

celle là aussi super sombre je trouve pas ouf la gestion lumière

 

Je trouve que ca va, et en plus la vidéo est clairement éditée dans ce sens...

 

D'ailleurs le mec c'est encore une de ces tanches qui filme en 4K60FPS pour publier la vidéo à 25FPS 🤦‍♂️

Putain mais les mecs quoi faut qu'ils commencent un peu à réfléchir avant de sortir un truc pareil, et ca se dit essayeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Animal a dit :

Bon du coup, l'Osmo Pocket sort aujourd'hui, et a déjà été mise à jour avant même sa sortie. Comme d'hab les essayeurs ont reçu les cameras avec des firmwares beta... 

 

Apriori il y a de grosses améliorations sur l'autofocus et l'audio !

 

J’ai l’impression qu’il a été retardé au 19 décembre. Oui j’avoue, je l’ai commandé et je n’ai pas pu le récupérer 😂 La mise à jour de dernière minute est peut-être la raison de de décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Julien-CmR a dit :

Oui j’avoue, je l’ai commandé et je n’ai pas pu le récupérer 😂

 

giphy.gif

 

Je suis bien tenté aussi mais j'attends d'avoir un peu plus de retours et de mises à jour avant 😝. Et puis je ne m'en servirais sans doute pas avant le printemps donc rien ne presse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite des fameux week-end de promotion de certaines enseignes électroniques pour faire des précommandes en profitant des réductions ;)

Mais effectivement, c'est un "loisir" pour moi, il n'y a aucune nécessité d'avoir ce genre d'appareil vidéo.

Surtout que niveau accessoire et notamment la fixation GoPro, elle sera disponible un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé plusieurs vidéos de "test".

 

Je suis un peu déçu de l'angle réduit en format "vlog" mais ce n'est pas trop mon usage 🙂
Y a aussi les hautes lumières qui semblent pas bien gérées... Comparée à la GoPro Hero7, cette Osmo Pocket semble bien sombre 🙁 cf vidéo de Casey Neistat.

J'adore la compacité, le fait de pouvoir le sortir de sa poche et capturer un moment en vidéo.
Les timelapses et la stabilisation pourraient enrichir mes vidéos, si je me motive à en faire de nouvelles 😏 Je pourrais d'ailleurs faire la même réflexion au sujet d'un drone...

 

Mais 350 brouzoufs pour un truc que je vais poser à côté des autres caméras et peu utiliser... Y a pas quelqu'un qui veut me faire un cadeau pour Noël ? 😇

Ceci dit sa facilité d'usage associé à la stabilisation de l'image pourraient m'inciter à faire des vidéos. Tout ça pour dire que je vais patienter quelques temps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ChakerBZH a dit :

J'ai regardé plusieurs vidéos de "test".

 

Je suis un peu déçu de l'angle réduit en format "vlog" mais ce n'est pas trop mon usage 🙂
Y a aussi les hautes lumières qui semblent pas bien gérées... Comparée à la GoPro Hero7, cette Osmo Pocket semble bien sombre 🙁 cf vidéo de Casey Neistat.

J'adore la compacité, le fait de pouvoir le sortir de sa poche et capturer un moment en vidéo.
Les timelapses et la stabilisation pourraient enrichir mes vidéos, si je me motive à en faire de nouvelles 😏 Je pourrais d'ailleurs faire la même réflexion au sujet d'un drone...

 

Mais 350 brouzoufs pour un truc que je vais poser à côté des autres caméras et peu utiliser... Y a pas quelqu'un qui veut me faire un cadeau pour Noël ? 😇

Ceci dit sa facilité d'usage associé à la stabilisation de l'image pourraient m'inciter à faire des vidéos. Tout ça pour dire que je vais patienter quelques temps je pense.

 

Deja je pense que la comparaison n'est pas juste dans le sens où l'utilisation n'est pas la même. Niveau luminosité je préfère sombre que cramé, ça se récupère plus facilement en post prod

 

il y a 11 minutes, Julien-CmR a dit :

Sortie décalée au 15/01 (2019 ?) 🤣🤣

 

Pas finie encore cette cam 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Julien-CmR a dit :

Accessoires pour tester sur la moto / le pilote 😛

Faut que je bricole un truc comme tout le monde...

Sans surprise le tactile est une horreur : dès le lancement, j'ai validé la langue en chinois au lieu du français 🤣

 

Bah vu la taille de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Pour les quelques curieux qui aurait des doutes sur la dispo de la caméra :

Apple annonce une "exclusivité" de la vente de la caméra dans ses boutiques

https://www.apple.com/fr/shop/product/HMG82ZM/A/caméra-osmo-pocket-de-dji

A mon avis ce n'est que temporaire mais on comprend mieux les décalages des sorties annoncées par le revendeur high tech.

 

Stratégie de DJI pour rendre "hype" sa caméra ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...