Aller au contenu

DJI OSMO pocket


Animal

Messages recommandés

haha cest exactement la comparaison que j'etais en train de regarder... avec la gopro. faudrai comparer la qualité de l'image aussi (en dehors de la stabilisation) mais je pense que ca va mettre une bonne claque a GoPro. bon apres je sais pas si c'est pour le meme publique.

J'ai du mal a croir qu'un appareil avec autant de petit composant mecaniques, moteur, etc soit aussi resistant aux choques et vibration qu'une gopro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ptilu06 a dit :

haha cest exactement la comparaison que j'etais en train de regarder... avec la gopro. faudrai comparer la qualité de l'image aussi (en dehors de la stabilisation) mais je pense que ca va mettre une bonne claque a GoPro. bon apres je sais pas si c'est pour le meme publique.

J'ai du mal a croir qu'un appareil avec autant de petit composant mecaniques, moteur, etc soit aussi resistant aux choques et vibration qu'une gopro.

 

Deja elle dĂ©bite 100mbs au lieu de 70 pour la GoPro. La mĂ©canique de stabilisation est trĂšs robuste, mais sans doute pas autant qu’une GoPro c’est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Deja elle dĂ©bite 100mbs au lieu de 70 pour la GoPro. La mĂ©canique de stabilisation est trĂšs robuste, mais sans doute pas autant qu’une GoPro c’est sur.

Ils ont juste prix la partie optique de leur drone (ou l'inverse, monter ca dans un drone ^^). et cest vrai que j'ai toujours trouvé les images de drone magnifique. mais je pense que l'effet "vue du ciel" y est pour quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air trĂšs intĂ©ressant tout ça. A suivre de prĂšs ! 

Je le vois bien comme caméra secondaire à fixer sur la moto.

Pour une vue subjective / casque le format ne me semble pas adapté cependant.

A voir aussi les accessoires annoncés (filtres ND, prise micro, housse d'étanchéité).

Je n'ai pas vu le systÚme de fixation, un embout 1/4 serait pas mal ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Julien-CmR a dit :

Ça m'a l'air trĂšs intĂ©ressant tout ça. A suivre de prĂšs ! 

Je le vois bien comme caméra secondaire à fixer sur la moto.

Pour une vue subjective / casque le format ne me semble pas adapté cependant.

A voir aussi les accessoires annoncés (filtres ND, prise micro, housse d'étanchéité).

Je n'ai pas u le systÚme de fixation, un embout 1/4 serait pas mal ;) 

 

Pour le casque c'est sur que ca n'est pas adaptĂ©. Pour les fixations ca annonce mĂȘme des trucs GoPro compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fixer sur une moto pour une vue subjectif, je donne pas cher de la durée de vie du 3 axes, ca reste fait pour etre tenue dans une main ou notre corps va absorber 99% des chocs.

certes ils vont fournir des fixations gopro, mais je pense pas que la mecanique va tenir le coup.

 

Apres pour les voyages et tout, ca va faire des videos super simpas a regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ptilu06 a dit :

le fixer sur une moto pour une vue subjectif, je donne pas cher de la durée de vie du 3 axes, ca reste fait pour etre tenue dans une main ou notre corps va absorber 99% des chocs.

certes ils vont fournir des fixations gopro, mais je pense pas que la mecanique va tenir le coup.

 

Apres pour les voyages et tout, ca va faire des videos super simpas a regarder.

 

La mécanique n'aura aucun soucis. L'ensemble mobile est léger et les moteurs brushless sont trÚs solides (pas de charbons, pas d'engrenages fragiles, justes des axes sur roulement). Quand tu vois ce à quoi ils résistent sur un drone ( et c'est bien plus violent que sur une moto)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Julien-CmR a dit :

PremiÚre vidéo moto en français.

Ça m’a un peu refroidi quand je vois le rendu de la vidĂ©o, surtout le focus qui est les 3/4 du temps en dĂ©faut đŸ€”

 

 

 

Pour le focus c’est pas la premiĂšre vidĂ©o oĂč je vois ça, mais certaines n’ont pas ce soucis, peut-ĂȘtre une question de rĂ©glages (il y avait exactement le mĂȘme soucis sur le mavic Ă  sa sortie) Sachant que pour la plupart elles ont Ă©tĂ© tournĂ©es avec un firmware beta avant la sortie commerciale de la camĂ©ra.

 

Par contre j’ai vu des essais ou le mec filme en 4k60 et diffuse en 4k24 sur YouTube, du coup l’image saute c’est degueulasse... Comment un testeur typĂ© « tech/vidĂ©o » peut faire ce genre d’erreur ?!

 

Donc avant d’acheter, attendre un peu quelques reviews supplĂ©mentaires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bac Asable a dit :

L’angle de vue est limité’ a 80 degrĂ©.

 

c’est limite pour une vue subjective.

 

120 Ă©tant le minimum.

 

faudrait voir la Pocket 2 ^^

 

C'est pas vendu comme camera spĂ©cifique pour une vue subjective en mĂȘme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bac Asable a dit :

 

C'est vrai, mais alors quel est l'angle de champ de vision d'une caméra normale ... ?

 

Bah je ne sais pas moi c'est toi qui annonce 120° mini pour une vue subjective... Moi je te dis juste que c'est pas vendu comme ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Bon du coup, l'Osmo Pocket sort aujourd'hui, et a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© mise Ă  jour avant mĂȘme sa sortie. Comme d'hab les essayeurs ont reçu les cameras avec des firmwares beta... 

 

Apriori il y a de grosses améliorations sur l'autofocus et l'audio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Animal a dit :

osmoseï»ż Pocket

c'est un nouveau sextoy? parfum?

 

par contre j'ai entendu parlĂ© d'un Osmo Pocket qui a deja subit une mise a jour 😛

pour ceux qui sont interessés, faudra attendre juste apres noel, y aura peut-etre moyen de trouver des bons plans sur LBC ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...