Aller au contenu

Présentation de Kaboum Biker


Kaboum Biker

Messages recommandés

Bonjour  à toute la communauté,

 

Je suis Kaboum Biker, je viens de l'ile de la Réunion , vous connaissez peut être ? 😃

 

Je fais de la moto depuis exactement Mars 2018, donc c'est très récent. Je roule actuellement en KTM Duke 125 de 2018 acheté neuve. 

Bon à la base je me suis pris une moto pour me faire quelques petites balades en moto. Et là ce qui devait arriver ben ARRIVA !!! 

 

Je suis totalement accro à la moto, Moi qui avait peur et la phobies des motos, Eh ben j'en fais tous les jours sans exceptions DONC très logiquement j'ai décidé de passer mon permis A2. 🤩

BON faut que je repasse le Code, mais je suis tellement motivé que je pense et j'espère passer mon permis en 1 voir 2 mois car ma nouvelle moto, la MT 07 Ice Fluo de 2019 arrive très très bientôt

 

Je me suis inscris ici car j'aimerais faire du motovlog depuis la Réunion , il y en a pas bcp dans la région donc je me lance. Pourquoi pas après tout ! 🤔

Je suis pour l'instant équipé d'une GO PRO BLACK 7, et je suis à la recherche d'un bon micro.

 

J'espère en apprendre bcp ici , je vous laisse avec une petite vidéo que j'ai fais récemment en espérant que sa va vous plaire les friendz ... à Bientôt !

 

=== >> https://www.youtube.com/watch?v=YfPLl1xwYsc <==== 

 

141289770_IMG_76223.thumb.jpeg.1284599559e8cbf91ec04cb4f2e36826.jpeg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :) Tu dois avoir un joli cadre pour tourner tes vidéos, ça doit en jeter :)

Et dans un contexte de menace terroriste, toi tu prends comme pseudo "Kaboum biker" ? Manquerait plus que tu sois métisse et les forces de l'ordre t'arrêtes dès qu'il voit ta bécane. Alors je connais pas la réunion mais si tu viens en métropole marque pas ton pseudo sur ton sac hein 😂 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue ici ! 

Bon courage pour ton permis :) 

Il y a au moins un autre membre de la réunion sur le forum mais je ne sais plus qui c'est. Je pense que certains vont s'en souvenir. 

Pour publier tes vidéos il faut que tu te créé un topic dédié ici : https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/

Bonne et longue route.

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Karlok a dit :

Bienvenue à toi :) Tu dois avoir un joli cadre pour tourner tes vidéos, ça doit en jeter :)

Et dans un contexte de menace terroriste, toi tu prends comme pseudo "Kaboum biker" ? Manquerait plus que tu sois métisse et les forces de l'ordre t'arrêtes dès qu'il voit ta bécane. Alors je connais pas la réunion mais si tu viens en métropole marque pas ton pseudo sur ton sac hein 😂 😂😂😂😂

 

Merci bcp de l'accueil :) j'avoue que niveau paysage je vais me faire plaisir ... 

Apres kaboum Biker Je trouve pas çà si terrorisant que çà... allé Lançons un sondage 🤣😂 ? 

 

il y a 13 minutes, Renoufle a dit :

Salut à toi et bienvenue ici ! 

Bon courage pour ton permis :) 

Il y a au moins un autre membre de la réunion sur le forum mais je ne sais plus qui c'est. Je pense que certains vont s'en souvenir. 

Pour publier tes vidéos il faut que tu te créé un topic dédié ici : https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/

Bonne et longue route.

:V: 

 

Cc , merci bcp ... J'en aurai besoin du courage surtout pour le parcours lent 😑 j'ai du mal pour le moment.

Ah et merci pour le tuyau je savais pas mince 😮

Bonne route à toi aussi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2018 à 18:17, Animal a dit :

Bienvenue ici !

 

Quel dommage de remplacer cette jolie KTM par une banale MT07 😝

 

Merci à toi ! Ben c'est surtout quel est un peu lente la lol :) tu sais ici à la reunion y'a bcp de monté et de descente ! avec une 125 euhhh je galèreeeeeeeuhhhhhhhhhh

 

Il y a 8 heures, Christopher a dit :

Salut et bienvenue 

Slt , merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaboum Biker a dit :

Merci à toi ! Ben c'est surtout quel est un peu lente la lol :) tu sais ici à la reunion y'a bcp de monté et de descente ! avec une 125 euhhh je galèreeeeeeeuhhhhhhhhhh

 

Faut prendre une 390 😜 ! Et je connais un peu la Reunion, j'y suis allé déjà plusieurs fois pour le Taff ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Bienvenue !

Punaise, je pensais que t'étais un mec bien !

... Puis tu nous sors "J'aurais une MT-07" 🥺🥺

 

Slt, merci bcp !

Etre en MT07 c pas bien ? 

Après j'ai choisi cette moto car financièrement elle me convenait et puis je trouve qu'elle est belle , j'ai fais ce choix pour moi surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chris a dit :

Sois le bienvenu sur le forum avec ta petite 125 duke.

Jolie petite moto 🙂

 

Slt merci bcp l'ami :)

 

Le 24/11/2018 à 06:25, Animal a dit :

 

Faut prendre une 390 😜 ! Et je connais un peu la Reunion, j'y suis allé déjà plusieurs fois pour le Taff ;) 

 

l'idée est passé dans ma tête :) mais NON une 390 ça me dit rien de plus elle a la même gueule que la 125  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaboum Biker a dit :

 

l'idée est passé dans ma tête :) mais NON une 390 ça me dit rien de plus elle a la même gueule que la 125  

 

Attention le moteur change bien aussi :) J'en ai possédé une après ma 125 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaboum Biker a dit :

 

Les deux :) je n'ai rien ressenti d'exceptionnel après peut être que je l'ai pas testé assez longtemps

 

Bah si tu veux un peu plus de reprise, il faut se diriger vers la 690 ! Coup de pied au derrière garanti 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Bah si tu veux un peu plus de reprise, il faut se diriger vers la 690 ! Coup de pied au derrière garanti 🤣

 

J'imagine bien :) je l'ai pas testé celle là , bon après now c'est trop tard : la MT est déjà sur bateau vers la reunion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kaboum Biker a dit :

 

J'imagine bien :) je l'ai pas testé celle là , bon après now c'est trop tard : la MT est déjà sur bateau vers la reunion 

 

Je suis passé de la 390 à la 690 ! Ah bah ça change quand tu tournes la poignée de gaz 😂

 

Maintenant je lorgne sur la 790 adventure 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Je suis passé de la 390 à la 690 ! Ah bah ça change quand tu tournes la poignée de gaz 😂

 

Maintenant je lorgne sur la 790 adventure 😋

 

ah la 790 est magnifique bon ben moi malheureusement au dessus de mes moyens ici à la Reunion elle coute 13000 euros 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...