Aller au contenu

Présentation de Malian rider


Invité

Messages recommandés

Salut, petite présentation simple et rapide... 

Alors je suis Malian Rider (une femme hein je précise 😁) j'ai la vingtaine (plutôt proche de la trentaine mais je suis en plein déni lol 😅), jeune permis A2 obtenu en Mars dernier je roule en CBR 500R (de 2013) en région parisienne mais plus dans le 78 et le 95😁

 

Je suis ici afin d'échanger avec vous des trucs et astuces concernant la mécanique moto , les caméras micros, avoir des avis et pourquoi pas gratter des bons plans pour l'équipement 😁😊

 

J'ai le projet de me lancer bientôt dans le motovlog pour partager mon quotidien de motarde mdrrrrr avec son lot de galères et de bonne tranches de rigolade 😂

 

Voili voilou, à bientôt sur les routes d'île de France, take care and ride safe

 

Véééééééé✌️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Bienvenue sur le fofo 🙂

 

C'est quoi qui t'a motivé à passer le permis moto ? 

Merci 😊 

Alors pour faire court la moto était pour moi un moyen de transport individuel qui pourrait me faciliter les trajets en me faufilant entre les voitures pour arriver plus vite chez mes patients (j'étais AS a domicile)... Un moyen purement utilitaire. 

Puis au fil du temps c'est devenu bien plus que ça, l'utilitaire à fait place au "plaisir de piloter un deux roues, seule ou à plusieurs par tous les temps "sauf quand il neige hein 😁je suis devenue une passionnée de LA moto (j'ai une petite sportive que j'ai nommée Cibella. R❤️😀mais je m'intéresse à TOUTES les catégories de motos qui existe sur terre) j'ai passer mon permis avec difficultés (c'est long à expliquer) mais avec plusieurs projets derrière que j'espère concrétiser un jour si Dieu veut🙏 

 

Voili voilou 

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Salut, sois la bienvenue ici :)

 

Merci beaucoup 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Salut et bienvenue à toi !

 

Faut sortir de la région parisienne hein, pour faire de la moto, vraiment 😛 !

Merci 😊

 je suis plutôt à la campagne par rapport à Paris alors oui il y a de joli coins en région parisienne "pour faire de la moto" hein 😉

 

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

Salut à toi e bienvenue sur le forum. J'aime bien la gueule de la 500R, on en voit pas trop en plus.

Bonne route.

:V: 

Salut et merci ☺️ 

Oui c'est vrai on en voit peu alors des 500R de 2013... 🙄

 

Ride safe l'ami ✌️😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Karlok a dit :

Salut et bienvenue !!! Sympa la 500R pour une première moto ! J'aurais bien aimé l'avoir celle là 😛

 

PS : le "cotidien" m'a fait faire une mini crise cardiaque du matin mdr 😂😂😂

Merci... Internet et ses profs de Français.... 

 

La CBR n'était pas mon premier choix mais l'occasion était trop belle 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Malian rider a dit :

Merci... Internet et ses profs de Français.... 

 

La CBR n'était pas mon premier choix mais l'occasion était trop belle 😁

 

Et oui les psychorigides de l'orthographe sont partout GNAHAHAHA 😈😈😈😈😈

Ah je confirme une occasion comme ça faut pas laisser passer si le prix est attractif ;) C'était quoi ton premier choix dans ce cas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Karlok a dit :

 

Et oui les psychorigides de l'orthographe sont partout GNAHAHAHA 😈😈😈😈😈

Ah je confirme une occasion comme ça faut pas laisser passer si le prix est attractif ;) C'était quoi ton premier choix dans ce cas ? 

Et pourtant je suis la première à râler lorsque je vois des fautes d'orthographe monstrueuses comme la mienne mais que veux tu... Personne n'est parfait 😅 

 

Étant donné que j'ai passer mon permis sur une selle de MT07 mon choix c'était porté sur cette bécane (que beaucoup de jeunes permis ont 🙄), puis je me suis dis...Que je prendrais ce qui me tombe sous la main (le projet étant d'acheter une moto roulante mais en sale état pour l'a réparer moi même avec l'aide de mon frère (motard lui aussi)... Et là... Je tombe sur une CBR qui m'a taper dans l'œil direct elle ne demandait qu'à être récupérée et bichonnée 😍 ma Cibella. R❤️ 

 

Fin du récit 😂😂😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Malian rider a dit :

Étant donné que j'ai passer mon permis sur une selle de MT07 mon choix c'était porté sur cette bécane (que beaucoup de jeunes permis ont 🙄), puis je me suis dis...Que je prendrais ce qui me tombe sous la main (le projet étant d'acheter une moto roulante mais en sale état pour l'a réparer moi même avec l'aide de mon frère (motard lui aussi)... Et là... Je tombe sur une CBR qui m'a taper dans l'œil direct elle ne demandait qu'à être récupérée et bichonnée 😍 ma Cibella. R❤️ 

 

Fin du récit 😂😂😂

 

 

Ah bha clairement entre une MT et un CBR500R le choix est vite fait (si on se base pas sur le moteur, quoi que ... un non bridé en A2 c'est quand même le top). LE CBR a une gueule absolument magnifique et puis on le croise pas à chaque coin de rue (désolé pour les possesseurs de MT 😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Malian rider a dit :

 

Hi and merci collègue... Campagnard ou Montagnard je suppose 😀 (oui j'aime parler le Franglais 😂

J'habite plus à la campagne est je vais beaucoup dans les montagnes pendant les roadtrip 😂

Oui je vois ça moi qui est perdu en français y a des moments alors l'anglais 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Karlok a dit :

 

Ah bha clairement entre une MT et un CBR500R le choix est vite fait (si on se base pas sur le moteur, quoi que ... un non bridé en A2 c'est quand même le top). LE CBR a une gueule absolument magnifique et puis on le croise pas à chaque coin de rue (désolé pour les possesseurs de MT 😛 )

(La MT07 a été victime de son succès) 

 

Vrai... Ma moto devrait être bridée d'après le vendeur mais c'est hors de question j'assume 🙄

 

Et oui elle est si belle (d'où son petit nom 😁) que j'affiche sa photo partout où je dois mettre une image de profil ptdr😂, ce n'est qu'une 500 mais j'en suis fière 😍 (calme toi Fafa tu parle d'une moto là 😅

 

Il y a 9 heures, Piit a dit :

J'habite plus à la campagne est je vais beaucoup dans les montagnes pendant les roadtrip 😂

Oui je vois ça moi qui est perdu en français y a des moments alors l'anglais 😅

 

Haaaaa j'avais raison 😁 (Piit V c'est toi ?) j'utilise l'anglais pour combler mes lacunes en Français mdrr je joue la bilingue alors qu'en vrai je suis Française d'origine Malienne qui ne parle QUE le Français ptdr j'en ai marre de moi😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Malian rider a dit :

 

Haaaaa j'avais raison 😁 (Piit V c'est toi ?) j'utilise l'anglais pour combler mes lacunes en Français mdrr je joue la bilingue alors qu'en vrai je suis Française d'origine Malienne qui ne parle QUE le Français ptdr j'en ai marre de moi😂

 

Joli pays le Mali 🇲🇱 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Animal a dit :

 

Joli pays le Mali 🇲🇱 

 

Chaque pays à sa part de beauté selon moi😊 mais oui le Mali c'est zoli💚💛❤️

 

Voilà j'ai envie d'y faire un road trip en Africa twin (quelle magnifique machine 😍😍😍) dans un futur lointain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Malian rider a dit :

 

Chaque pays à sa part de beauté selon moi😊 mais oui le Mali c'est zoli💚💛❤️

 

Voilà j'ai envie d'y faire un road trip en Africa twin (quelle magnifique machine 😍😍😍) dans un futur lointain 

 

 

Pour les road trip actuellement le Mali c’est pas la meilleure destination 🤣 

 

Je ne sais pas ce que les filles ont avec l’africa-twin... hein @Chris ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Pas sûr ? 🤔 si tu veux parler du Nord Mali c'est autre chose... Perso je suis du sud ouest à la frontière de la Mauritanie 

 

Et.. Heureusement que jai dis dans un futur lointain hein 😑😑😑😑

 

Aaaaaaaaah oui l'Africa twin me fait un effet... Indescriptible 😍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...