Aller au contenu

BLKMRKT - Black Market


Ptilu06

Messages recommandés

 

Hello Alors je suis pas fan de trail mais je suis fan de voyage, et je sais que beaucoup en ont deja parlé ici mais j'aime bien ce que fait ce type. en plus je trouve plutot ses montages video tres reussis.

En plus sa derniere video c'est en Islande, et pour y etre allé en septembre, c'est un des endroits les plus oufs en paysage que j'ai vu sur terre. je suis pas dans le délire faire de la piste (en terre) et tout mais je pense que ca plaira a certain. tout cas, moi oui 😛

 

 

PS: mon GROS bémole c'est sa conduite sur route, ca roule nimporte comment en groupe, les trajectoires sont a vomir, dailleur plus d'une fois il manque de faire un face-face avec un véhicule qui arrive en face. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il fait sûrement les vidéos que je préfère niveau motovlog : les images sont belles, bien montées, le son correspond à ce que j’apprécie et la narration est soignée. L’Islande on part pour 12 épisodes je crois donc y’a un taff énormissime derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit :

Dès le premier épisode ils se retrouvent en galère au milieu de rien ^^

Yes, je voulais dire bloqué en mode la seule solution c'est de laisser la bécane sur place ou d'appeler un dépanneur de la pampa ;) Genre tu vois un mec plus fiable qu'un normand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

persi y a que son premier soucis j'aurai deja fait appel au rappatriement avec mon assurance XD. les plans galere comme ca faut etre chaud du sboob. apres ils ont lair de savoir y faire un minimum, perso jai rien pour changer une paire de pneu moto chez moi (par exemple). 

et ils partent avec plein de pieces de rechange. j'ai hate de voir ce que ca va donner la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, J-P Motard a dit :

Ils avaient pris des régulateurs de tension sachant que sur leur bécane ça pouvait lacher.

Quant aux soudures sur les pompes à essence à la Mc Gyver je leur tire mon chapeau 😉

perso je sais pas a quoi ressemble une pompe a essence sur une FZ8, je sais pas ou elle se trouve, je sais pas diagnostiquer une panne qui pourrait etre due a un soucis de pompe a essence, je sais pas si j'aurai les outils pour la regler... bref ca fait beaucoup pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ptilu06 a dit :

perso je sais pas a quoi ressemble une pompe a essence sur une FZ8, je sais pas ou elle se trouve, je sais pas diagnostiquer une panne qui pourrait etre due a un soucis de pompe a essence, je sais pas si j'aurai les outils pour la regler... bref ca fait beaucoup pour moi.

 

Quand tu pars avec une vieille, il faut partir préparé... Avec une récente aussi, mais c’est différent 🤣

 

#doublesens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fridouille91 a dit :

moi perso j'ai jamais accroché à ses vidéos. sur route en groupe ça roule nawak. encore là en islande ça va c'est regardable. mais bon moi je m'indentifie pas à ces gaillards là.

 

C'est vrai qu'en offroad ça fait moins l'malin (pour éviter de tomber dans l'ravin). Sur route, c'est un poil la fête du slip, j'ai vu ça aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fridouille91 a dit :

moi perso j'ai jamais accroché à ses vidéos. sur route en groupe ça roule nawak. encore là en islande ça va c'est regardable. mais bon moi je m'indentifie pas à ces gaillards là.

 

C’est pas parce que tu suis et regardes que tu dois t’identifier...

 

Mais ils roulent comme des gorets c’est sur. Sur des vidéos plus anciennes on voyait qu’il y avait régulièrement des chutes aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fridouille91 a dit :

moi perso j'ai jamais accroché à ses vidéos. sur route en groupe ça roule nawak. encore là en islande ça va c'est regardable. mais bon moi je m'indentifie pas à ces gaillards là.

 

 ouai cest ce que j'ai mis dans mon commentaire, j'adhere pas du tout a sa conduite sur route je fais totallement abstraction quand je tombe sur ce genre de video en Islande. Mais sur une route que je connais tres bien, (route Napoléon) y a un moment il fait un tout droit dans un virage et manque de se prendre un camion de face, et franchement, il peut s'en vouloir qu'a lui meme. Juste l'Islande comme j'y suis allé en septembre cest encore frais dans ma tete et quand je vois sa video y a un peu de nostalgie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

¨Perso j'aime bien ses vidéos de road trip, je me demande toujours comment ils arrivent a être aussi organisés (réservations de bateau, de logement, réparations) sans être en stress perpétuel surtout sur certaines routes ou à l'étranger. Quand je vois que j'ai du mal à organiser trois jours en Irlande !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Big Fazer a dit :

¨Perso j'aime bien ses vidéos de road trip, je me demande toujours comment ils arrivent a être aussi organisés (réservations de bateau, de logement, réparations) sans être en stress perpétuel surtout sur certaines routes ou à l'étranger. Quand je vois que j'ai du mal à organiser trois jours en Irlande !

 

 

C'est pas si compliqué que ca à faire, on peut faire des listes pour s'aider à penser à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 13/03/2019 à 16:21, Big Fazer a dit :

C'est plutôt du a mon caractère anxieux, même si sur le papier tout est clair je suis toujours un peu en stress de l'imprévu, mais je me soigne  !!!

même si tout est clair sur papier, tu tombe toujours sur des trucs que tu n'as pas vu, même après 6 mois de préparation. c'est justement l’intérêt des road trip de grande envergure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...