Aller au contenu

Présentation de Sam


Sam

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Petite présentation de moi même je m'appelle Samuel et Sam pour les intimes. Je viens parmi vous pour parler moto et également vlog parce que je réfléchie doucement mais tranquillement à faire du motovlog ou en tout cas de faire partagé mon quotidien, mes sorties, mes galères et j'en passe avec vous ;)

j'ai 21 ans et je fais de la moto depuis maintenant 7 ans. Pour le moment je roule en CB500f de 2015.

 

 

Voila voila Soyez prudent et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

Je suis à Bordeaux en ce moment c'est une grande découverte la moto dans une grande ville parce que avant je roulais dans les landes donc sur au bord de l'océan et dans la côte basque :)

D'ailleurs si vous connaissez des sites qui parle de rassemblement pour faire des balades ou autres je suis preneur parce que a bordeaux je connais personne et je ne sais pas où rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Renoufle a dit :

Salut Sam et bienvenue sur le forum !

Poke @EldaRider concernant es sites de rassemblement/balades moto sur Bordeaux. Peut-être a-t-il la réponse. 

Bonne route à toi.

:V: 

 

Et allez, ça balance déjà !!! :o

 

Tout d'abord "bienvenue" dans le coin (même si on se mange un sacré temps de merde aujourd'hui...) et ensuite pour les infos de rassemblements, les principaux groupes sur FB sont :

 

Moto Passion 33

Balade moto Gironde

Motards d'Aquitaine

 

Sinon tous les vendredis soirs, s'il ne pleut pas, regroupement de bécanes à la Piste d'accélération de Labarde (proche de Bordeaux-Lac) que tu connais peut-être déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais aujourd'hui temps pourri donc la je me prépare mentalement pour aller au taff en moto demain...

 

Super merci pour les infos des pages facebook...

 

Par contre tu viens de m'apprendre un truc souvent le soir j'entends des motos à balle et je savais pas qui c'était mais c'était souvent donc peut être que c'était vous sur la piste ;) à l'occaz je passerais pour regarder...bah oui c'est pas avec mes petits 48ch que je vais faire la course avec vous 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.fr/maps/place/Runs+moto/@44.8994921,-0.5494378,15.75z/data=!4m8!1m2!2m1!1spiste+acceleration+bordeaux+lac!3m4!1s0xd552911af6648ed:0x5b19799ffc402314!8m2!3d44.8990891!4d-0.5513939

 

Après tout le monde ne vient pas forcément faire des runs, mais juste mater. Et puis t'as des mecs bridés qui en font ou des bécanes limite de collection, aussi. Ca dépend des vendredis, c'est assez hétérogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Bon déjà merci à @EldaRider je suis allé à la piste de moto ce soir c'était trop bien bon je connaissais personne donc je men mettais plus les yeux tout seul mais c'était cool :)

un seul regret ne pas être allé sur ma pistej'ai trop hésité je me disais que j'allais passer pour un blaireau avec mon vélo mais des que je me suis motivé le mec a dit quio fermait donc je suis rentrer la tête basse et pleins de regret donc moralité ne pas remettre ce que tu peux faire maintenant à plus tard et promis si vendredi prochain je reviens je vais sur la piste parce que ouvrir en grand (Oui oui mais avec 47ch tu peux dire en grand) sans avoir peur du flash c'est pas tous les jours... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sam a dit :

Salut 

 

Bon déjà merci à @EldaRider je suis allé à la piste de moto ce soir c'était trop bien bon je connaissais personne donc je men mettais plus les yeux tout seul mais c'était cool :)

un seul regret ne pas être allé sur ma pistej'ai trop hésité je me disais que j'allais passer pour un blaireau avec mon vélo mais des que je me suis motivé le mec a dit quio fermait donc je suis rentrer la tête basse et pleins de regret donc moralité ne pas remettre ce que tu peux faire maintenant à plus tard et promis si vendredi prochain je reviens je vais sur la piste parce que ouvrir en grand (Oui oui mais avec 47ch tu peux dire en grand) sans avoir peur du flash c'est pas tous les jours... 

 

Ah bah on a du se croiser alors. :D 

 

C'est 5 balles, soit équipé, prépare ton permis et carte grise, si tu veux rouler. Et après, fais toi plaisir mais ne pars pas comme une brute dés le début. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sam a dit :

Ah je pensais que c'était gratuit ;)

Équipement veste cuir casque et botte ça va ?

Tqt y a pas beaucoup à freiner j'arrive à moins de 200 ;)

 

5€ pour toute la soirée (assurance responsabilité civile)

Oui très bien pour l'équipement.

Bah t'as 400m d'accel et 400 de freinage puis retour sur un enchainement de chicanes et t'es reparti. Evite de prendre une visière fumée pour pas louper la zone de freinage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...