Aller au contenu

Moto a2 3000€ fazer 600 / SVS 650 / 650 DEAUVILLE ?


Carapioute

Messages recommandés

 

Il y a 9 heures, Carapioute a dit :

 

Sachant que je vais débrider ma moto après l'obtention du certificat de bridage. (Pas de remarque svp, merci)

 

je vais quand meme la faire la remarque, que ca te plaise ou non. je dormirai mieux ce soir. cest a cause de gars comme toi que je paye mon assurance un bras.

tu n'as rien comrpis a la moto, tu es tres loin d'etre un motard a mes yeux. Ce que tu fais c'est manquer de respect aux autres. ton comportement a un impacte sur les autres.

Cest aussi a cause de gars comme toi que la repression de la securité routiere trouve un sens. ta rien a faire sur une moto, tu as rien compris.

 

Pour les conseils tu sais ou tu peux te les mettre. Salut.

 

@modaux, vous virez ou pas mon commentaire, c'est ce genre de poste de ce genre de gars qui n'a rien a voir sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Carapioute a dit :

Sachant que je vais débrider ma moto après l'obtention du certificat de bridage. (Pas de remarque svp, merci)

 

"Justement c'est pour ça que j'ai vendu mon ER5, et que je recherche une moto qui sera suffisante même bridée. 

 

J'ai fais le con pendant 3 mois, j'ai eu de la chance, mais je veux pas jouer avec le feu par rapport à ça."

 

 

Je crois que tu n'as rien compris en fait.

Le mieux... tu achètes une R1 et tu la rebadge R3...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ptilu06 a dit :

 

 

je vais quand meme la faire la remarque, que ca te plaise ou non. je dormirai mieux ce soir. cest a cause de gars comme toi que je paye mon assurance un bras.

tu n'as rien comrpis a la moto, tu es tres loin d'etre un motard a mes yeux. Ce que tu fais c'est manquer de respect aux autres. ton comportement a un impacte sur les autres.

Cest aussi a cause de gars comme toi que la repression de la securité routiere trouve un sens. ta rien a faire sur une moto, tu as rien compris.

 

Pour les conseils tu sais ou tu peux te les mettre. Salut.

 

@modaux, vous virez ou pas mon commentaire, c'est ce genre de poste de ce genre de gars qui n'a rien a voir sur le forum.

 Bha moi je suis d'accord avec le monsieur !! Voilà c'était tout pour moi ! j'ai un Fazer 600 et ben je vais le débrider aussi mais dans un an et une fois que j'aurrais reçu mon papier rose à la maison ! Au moins quand je pars je risque beaucoup moins de revenir dans un camion rouge avec de gyro, voire noire sans gyro mais avec un grand coffre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karlok a dit :

 Bha moi je suis d'accord avec le monsieur !! Voilà c'était tout pour moi ! j'ai un Fazer 600 et ben je vais le débrider aussi mais dans un an et une fois que j'aurrais reçu mon papier rose à la maison ! Au moins quand je pars je risque beaucoup moins de revenir dans un camion rouge avec de gyro, voire noire sans gyro mais avec un grand coffre ! 

 

Ou bien à devoir payer toute sa vie en cas de carton (même non responsable), car non assuré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Ou bien à devoir payer toute sa vie en cas de carton (même non responsable), car non assuré. :)

Ou ça aussi, on doit pouvoir parler toute la journée sur la débilité de ce comportement ! Mais il y en a qui le font quand même ... 

Si jamais la roulette russe c'est aussi dangereux et pareil je suis pas sur que les assurances prennent en charge ;) Quoique je pense que les assurances payent plus pour un suicide que pour un accident de la route non assuré ! A voir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karlok a dit :

Ou ça aussi, on doit pouvoir parler toute la journée sur la débilité de ce comportement ! Mais il y en a qui le font quand même ... 

Si jamais la roulette russe c'est aussi dangereux et pareil je suis pas sur que les assurances prennent en charge ;) Quoique je pense que les assurances payent plus pour un suicide que pour un accident de la route non assuré ! A voir ! 

 

Ah non c'est certain, les assurances ne prennent pas en compte car tu conduis un véhicule pour lequel tu n'as pas le permis (sans parler des infractions associées). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Ah non c'est certain, les assurances ne prennent pas en compte car tu conduis un véhicule pour lequel tu n'as pas le permis (sans parler des infractions associées). 

Je pensais à la garantie obsèques, je sais pas si elle fonctionne quand tu n'es pas assuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Karlok a dit :

 Bha moi je suis d'accord avec le monsieur !! Voilà c'était tout pour moi ! j'ai un Fazer 600 et ben je vais le débrider aussi mais dans un an et une fois que j'aurrais reçu mon papier rose à la maison ! Au moins quand je pars je risque beaucoup moins de revenir dans un camion rouge avec de gyro, voire noire sans gyro mais avec un grand coffre ! 

Pas trop chiant le fazer en 34cv du coup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karlok a dit :

Je pensais à la garantie obsèques, je sais pas si elle fonctionne quand tu n'es pas assuré ;)

 

La garantie obsèques ? Tu veux dire la protection corporelle indépendante ? Elle doit fonctionner je pense vu qu'elle n'est pas liée à un permis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Carapioute a dit :

Pas trop chiant le fazer en 34cv du coup ?

 

La fois ou je l'ai essayée elle était en 95cv, (jai fais 500m avec tellement j'étais stressé de pas être assuré dessus) et une fois en 34 oui ça broute mais bon c'est nécessaire pour apprendre à conduire j'ai 21 ans a 22 ans je passe en A et tout dans légalité après il va me rester 50 ans a profité je vais pas cramer les étapes. J'ai pas la prétention de dire que je suis un pilote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour le confort, tout le monde pourra te donner un type de moto qu'il va trouver confortable, rien ne remplacera ton propre ressenti sur la moto.

Ensuite il y a l'habitude, si tu roules pas ou peu, peu importe la moto que tu prends, 850Km soit ca passe easy si tu roules regulierement sur ta moto, soit tu vas avoir mal au cul au bout de 50 bornes.

Ton experience aussi, comment tu roules, les routes empruntées, la quantité d'arrets, la durée des arrets, si tu roules chargé ou pas, si tu regles bien ton amorto ou pas, ta position sur la moto. bref tellement de parametres a prendre en compte...

Certains font de la route sans soucis sur une sportive, se trouvent pas bien sur un trail... alors tu sais les idées recues... meme si y a une majorité vs minorité, au bout du compte cest toi et toi seul qui va les faire ces 850Km.

 

Si tu veux de la reprise tu prends un Bi, sinon un 4 cest bien pour les long trajets, moins de vibration etc. XJ6, VERSYS je sais que ca se trouve dans ton budget et que pour enquiller les bornes ca passe. Apres y a d'autres models mais on fera pas mieux que google ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ptilu06 a dit :

perso pour le confort, tout le monde pourra te donner un type de moto qu'il va trouver confortable, rien ne remplacera ton propre ressenti sur la moto.

ensuite il y a l'habitude, si tu roules pas ou peu, peu importe la moto que tu prends, 850Km soit ca passe easy si tu roules regulierement sur ta moto, soit tu vas avoir mal au cul au bout de 50 bornes.

ton experience aussi, comment tu roules, les routes empruntées, la quantité d'arret, la durée des arrets, sur tu roules chargés ou pas, si tu regles bien ton amorto ou pas, ta position sur la moto. bref tellement de paramettre a prendre en compte...

certain fond de la route sans soucis sur une sportive, se trouve pas bien sur un trail... alors tu sais les idées recus... meme si y a une majorité vs minorité, au bout du compte cest toi et toi seul qui va les faire ces 850Km.

 

si tu veux de la reprise tu prends un Bi, sinon un 4 cest bien pour les long trajet, moins de vibration etc. XJ6, VERSYS je sais que ca se trouve dans ton budget et que pour enquiller les bornes ca passe. apres y a d'autres models mais on fera pas mieux que google ;) 

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...