Aller au contenu

Chaîne YouTube de Big Fazer


Big Fazer

Messages recommandés

Salut la compagnie, j'ai mon premier Hater !!! Un gars a passé un moment cette nuit a mettre des pouces rouges sur toutes mes vidéos !!! Et sinon voici la petite dernière dont je ne suis pas peu fier, j'ai même pris du plaisir à faire le derush et le montage !!!  Qui d'autre connait ces puces ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà des petites routes bien "sympa" que j'adore 👍

A 10'42 le poids lourd s'est déporté sur la gauche pour t’empêcher de passer car il a estimé (et à juste titre) que c'était dangereux de doubler ici 🤔

J'admire vos capacités à juger des pneus avec autant d'aplomb ( de la daube ou mer**) j'avoue ne pas avoir cette compétence 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tivieuxdu45 a dit :

Voilà des petites routes bien "sympa" que j'adore 👍

A 10'42 le poids lourd s'est déporté sur la gauche pour t’empêcher de passer car il a estimé (et à juste titre) que c'était dangereux de doubler ici 🤔

J'admire vos capacités à juger des pneus avec autant d'aplomb ( de la daube ou mer**) j'avoue ne pas avoir cette compétence 😇

Pour moi ça passait à l'aise, pour les pneus je n'ai jamais été à l'aise avec ceux ci (en fait c'est des battlax BT16 pas des S22) alors que j'ai bien la confiance avec les michelin et que je n'ai jamais été pris en défaut avec contrairement aux Bridgestone. ça reste une appréciation personnelle en rapport avec la façon dont je pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, une nouvelle vidéo ou je suis en sortie avec d'autres motards du portail Facebook des Motards de Normandie (M2N). 200 bons kilomètres à la rencontre d'un peintre moto Origin'All Custom, malheureusement plus de batterie pour la caméra au retour, va falloir que je m'habitue à emmener une batterie de secours...

3 motardes dans le groupe ça fait plaisir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...