Aller au contenu

Présentation de Big Fazer


Big Fazer

Messages recommandés

Salut à toutes et tous, je suis Bigfazer, j'ai 38 ans et je roule entre Rouen et le Havre en Seine Maritime (Normandie).

Je découvre ce forum et le motovlog en même temps, je viens de commencer ma chaine Youtube : Big Fazer !

Je roule sur un yamaha XSR 900 de 2016 dont je mettrais des photos quand j'en aurais des jolies, auparavant je roulais en FZ6 Fazer de 2004 (d'ou mon pseudo) et encore avant en Varadero 125 xlr (avant le GC)

Je suis sur le portail Facebook M2N pour ceux qui connaissent.

Au plaisir de vous croiser sur les routes !!!

 

 

39976849_1885485441518558_3222537575918993408_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, James Loutre a dit :

Bienvenue à toi le nordiste 🤭

La Normandie c'est pas le Nord mais merci quand même !!!

Il y a 1 heure, Stanislas a dit :

Tiens un Normand ! Il fût un temps où je roulais entre le Havre et Rouen aussi, plus particulièrement autour de Notre Dame de Gravenchon :)

Je bosse à Gravenchon ! Sympa ta chaine, je me suis abo hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Big Fazer a dit :

La Normandie c'est pas le Nord mais merci quand même !!!

Si tu coupes la France en deux horizontalement, tu te trouves au dessus de la ligne :ph34r:

 

Pi t'd'façon, tout ce qui se trouve au dessus de la Dordogne c'est des nordistes 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Big Fazer.

Bienvenue.

Je suis comme toi, je suis tout nouveau ici et je viens de débuter ma chaîne également, il y a un peu plus de 3 mois. J'en suis à une douzaine de vidéos.

Perso j'essaye de sortir une vidéo par semaine, tranquillou, mais je ne me prends pas la tête....

Continue comme ca Big Fazer.

Je te propose que l'on s'abonne mutuellement à nos chaînes si cela t’intéresse?

Ma chaine est    BolossOfRoad

 

Abonne toi dans ce cas et j'en ferais de même. Je pense que la solidarité est de rigueur, surtout lorsqu'on débute.

 

Vvvv à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BolossOfRoad a dit :

Salut à toi Big Fazer.

Bienvenue.

Je suis comme toi, je suis tout nouveau ici et je viens de débuter ma chaîne également, il y a un peu plus de 3 mois. J'en suis à une douzaine de vidéos.

Perso j'essaye de sortir une vidéo par semaine, tranquillou, mais je ne me prends pas la tête....

Continue comme ca Big Fazer.

Je te propose que l'on s'abonne mutuellement à nos chaînes si cela t’intéresse?

Ma chaine est    BolossOfRoad

 

Abonne toi dans ce cas et j'en ferais de même. Je pense que la solidarité est de rigueur, surtout lorsqu'on débute.

 

Vvvv à toi.

 

 

C'est fait à l'instant, V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...