Aller au contenu

Sites moto frauduleux


fificap

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon 1er poste sur ce forum sera pour vous prévenir de sites frauduleux affichant des articles moto 😡

 

Il y a quelques semaines, je cherche une sacoche à mettre sur le porte paquet fraîchement installé sur ma Ducati Scrambler, je trouve la sacoche de mes rêves 2 fois moins chère sur le site  vvvvvv.jpnconsulting.fr (je mets des v au lieux des w pour que personne ne clique dessus sans avoir bien lu que c'est de l'arnaque) . Ce site d'accessoires moto au logo XPD, en français, est plutôt bien fait au 1er coup d’œil, tarif moitié prix sur quasi tous les articles ! Je commande ma sacoche QBag tail 02, et je reçoit quelques semaines plus tard (provenance chine) un sac à dos de merde pour enfant, un truc à 2-3 euros ! En parallèle un mail de jhon@@best-savings.net ( je mets 2@ exprès) qui me demande si j'ai bien reçu mon colis, s'ensuit un dialogue de sourd ou pendant 1 semaine, il s'excuse platement de l'erreur qui vient de son transporteur mais me propose toujours qu'un discount monstrueux sur une prochaine commande. Quand je comprends que je me suis fait rouler, je comprends aussi l'arnaque encore plus sournoise que prévue: Je ne peut pas faire opposition à la transaction CB pour fraude auprès de la banque car comme j'ai reçu un article mais le mauvais, c'est un litige commercial ( avec la chine bon courage). J'ai fait le deuil de mes 25 euros et commandé sur un site fiable cette sacoche. Vous trouverez ici d'autres témoignage de la même arnaque de best-savings.net https://www.signal-arnaques.com/scam/view/87126

 

Hier, je regarde le prix de bottes Helstons city ou trail, je tombe sur un autre site : vvvvvv.vidaljardin.fr ou elles sont à moitié prix! Ce coup-ci je me méfie et sur le site Officiel de Helstons je trouve ceci: 😡😡😡  Amis motards, grande méfiance sur vos achat internet !!

 

FAUX_SITE_7-2018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...