Aller au contenu

Présentation de Fiestaz


Fiestaz

Messages recommandés

Hello !

 

Je suis toute nouvelle, que ce soit sur ce forum ou dans le monde des motards 😁

Si je m'inscris ici c'est justement pour apprendre petit à petit tout ce qu'il y a autour de la moto. Je n'ai pas encore mon permis ni les équipements, mais je compte aller en Andorre très prochainement pour tout acheter, et m'inscrire au permis une fois que je serais équipée.

On se croise sur le forum ;)

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ✌️

 

Comme le disent les copains, tu peux nous en dire plus sur toi et ton intérêt pour le sujet ?

 

Par exemple :

  • Tu as quel age ?
  • Tu es de quel coin ?
  • D'où te vient cet intérêt pour la moto ?
  • Tu as une idée de modèle de bécane ? 
  • Peut-on tromper 1000 fois 1000 personnes ?
  • etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Le 10/09/2018 à 11:56, Axelek a dit :

Hello ✌️

 

Comme le disent les copains, tu peux nous en dire plus sur toi et ton intérêt pour le sujet ?

 

Par exemple :

  • Tu as quel age ?
  • Tu es de quel coin ?
  • D'où te vient cet intérêt pour la moto ?
  • Tu as une idée de modèle de bécane ? 
  • Peut-on tromper 1000 fois 1000 personnes ?
  • etc.

 

J'ai 22 ans et j'habite dans le sud de la France :) 

J'ai toujours été fascinée par les motards que je croise sur la route, et ça m'a toujours un peu trotté dans la tête ! Les sensations m'attirent, pas forcément la vitesse, mais les rares expériences de moto que j'ai eu en tant que passagère m'ont beaucoup plus.

Je commence à regarder, et j'ai pu voir que les SV650 et ER6 étaient pas mal pour débuter en A2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Sinon je vais prêcher pour ma paroisse mais la Gladius est pas mal aussi en première moto, bi-cylindre suffisamment coupleux même castré, ça pardonne les erreurs, c'est relativement confortable, c'est assez bas si tu es comme moi de taille disons modeste :D

Le gros défaut c'est que esthétiquement ça passe ou ça casse, pas d'ABS avant les modèles de 2015 il me semble (je te dis ça car les assurances prennent ça en compte il me semble), la suspension avant peut paraître un peu molle et le freinage arrière freine plutôt bien mais au ressenti t'as l'impression de pas appuyer assez (je parle en tout cas pour un modèle de 2014 sans ABS).

 

Mais hormis ça j'ai fait 11000km avec et je me suis régalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...