Aller au contenu

Accrochages motos


BikerTos

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

On en a des pas mal aussi dans le même genre, ca s'appelle des CRS ahaha !

 

Ouais m'enfin en général, ils essayent de pas être filmés quand ils défoncent volontairement un véhicule et qu'ils mettent un coup de tatane dans le casque d'un mec à genoux, les paumes ouvertes, un Glock à la main..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Ouais m'enfin en général, ils essayent de pas être filmés quand ils défoncent volontairement un véhicule et qu'ils mettent un coup de tatane dans le casque d'un mec à genoux, les paumes ouvertes, un Glock à la main..

 

Mais ca ne fonctionne pas toujours 🤣 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, EldaRider a dit :

Bah même avec contexte, le mec s'arrête tranquillement dès que le flic met la sirène, s'énerve même pas quand il se fait defoncer le cul et en plus il se fait savater sans raison derrière... 

 

Jsais pas, il avait peut-être tenté de fuir ou, pire encore, n'avait pas ses catadioptres de plaque, qui sait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - le mec me fait rever, je pense j'aurai un peu reagis pareil (warning sur l'équipement)

2 - pour moi le motards doit remettre en cause sa vitesse, l'evitement sans toucher etait largement faisable, pourquoi passer la droite?

3 - ce sera pas la premiere video d'abus de flic au US, nous manque le debut de la video pour avoir le contexte entier quand meme je pense

4 - distance de sécurité non respecté, le mec regarde a droite et pas a gauche... il peut remercier la voiture qui encaisse le choc pour lui quand meme. a mon sens un des accidents les moins evident a éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Il y a 2 heures, Luvwahraan a dit :

Roooh je suis déçu que le deuxième ait réussi à repartir.
Après s'être ramassé aussi lamentablement alors qu'il avait largement le temps d'éviter, il méritait de se faire choper.😛

 

Les ricains qui passent le permis en 7h 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Luvwahraan a dit :

Roooh je suis déçu que le deuxième ait réussi à repartir.
Après s'être ramassé aussi lamentablement alors qu'il avait largement le temps d'éviter, il méritait de se faire choper.😛

Le 2ème sur son SM, on le voit trifouiller au niveau de son carbu (robinet d'essence, starter, etc) avec la main gauche ; pour ça qu'il n'a pas eu le temps d'éviter, mais sinon, oui, avec les 2 mains sur le guidon, il avait largement le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...