Aller au contenu

Présentation de CeltiLoutre


CeltiLoutre

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Pour la rapide présentation, je m'appelle Gurvan alias CeltiLoutre (mais vous pouvez m'appeler Celti). J'ai 23ans, je suis originaire de Bretagne mais je vis maintenant à Paris depuis presque 5 ans.

 

J'aime le bière, le metal, les jeux vidéos et bien évidemment la motocyclette donc je suis passionné depuis toujours, notamment grace à mon père avec qui j'ai passé moult bons moments à l'arrière de sa R1200GS,

model dont je suis tombé amoureux. J'ai donc décidé récemment de sauter le pas et de passer le permis A2 (non sans un bon coup de pied au c** de la part d'un pote qui se reconnaîtra) pour enfin pouvoir voler

de mes propres ailes (enfin rouler de mes propres pneus). J'ai déjà obtenu mon plateau donc on peut dire c'est c'est pas trop mal parti 😁

 

Je n'ai donc pas encore de moto à vous présenter à mon grand désarroi, mais j'aimerai commencer sur une CB500X, parce que pas trop cher et j'aime beaucoup trop les trail. Et oui la BMW ca sera pour plus tard 😅

 

J'ai bien hâte de faire connaissance avec vous, de ce que j'ai vu après quelques heures passées à me promener sur ce forum, respect, fun et bonne humeur ont l'air d'être les maîtres mots et c'est exactement le genre

d'ambiance que je recherche.

 

Voilà voilà, c'est à peu près tout pour moi.

Au plaisir de vous lire.

Un gros V et une excellente journée à tous.

 

Celti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Gurvan et bienvenue ici !!!

 

Félicitation pour le plateau, clairement tu as fait 90% du chemin. 

 

Tiens nous au courant de la suite des évènements !

 

:V: 

 

@Modos : suis un peu inquiet car on est envahi de loutres ces derniers temps ... @CeltiLoutre, @James Loutre, sans oublier leur chef à tous @valootre ... Faudrait penser à foutre des pièges ou à sortir le 12 ... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici !

 

il y a une heure, Renoufle a dit :

@Modos : suis un peu inquiet car on est envahi de loutres ces derniers temps ... @CeltiLoutre, @James Loutre, sans oublier leur chef à tous @valootre ... Faudrait penser à foutre des pièges ou à sortir le 12 ... :D 

 

Mouais ça commence à m'inquiéter tout ca ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Axelek a dit :

Pas trop dur Paris après l'air pur breton ?

 

Bien joué pour ton plateau, j'ai hâte de croiser une loutre en trail sur le périph.

 

Bah, on s'y fait avec le temps mais j'y retourne dès que je peux pour refaire le plein d'air pur ^^

 

Y'a peu de chances que tu me vois sur le periph je compte pas conduire sur Paris en tout cas au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

Salut à toi Gurvan et bienvenue ici !!!

 

Félicitation pour le plateau, clairement tu as fait 90% du chemin. 

 

Tiens nous au courant de la suite des évènements !

 

:V: 

 

@Modos : suis un peu inquiet car on est envahi de loutres ces derniers temps ... @CeltiLoutre, @James Loutre, sans oublier leur chef à tous @valootre ... Faudrait penser à foutre des pièges ou à sortir le 12 ... :D 

:ph34r: tu sais qu'on voit ce que tu écris @Renoufle ? 😲

 

Bienvenue frère de pwals  celte !

Gg pour le plateau.

 

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...