Aller au contenu

Casque MASEI 830 IronMan + visière iridium


Jo Lapoule

Messages recommandés

Salut les amis,

 

 

J'ai mentionné sur un autre sujet que j'attendais un nouveau casque, que j'ai récupéré ce midi.

Je suis super content de l'avoir reçu si rapidement (2 jours pour venir de Chine ou un truc comme ça...).

Clairement, il est aussi beau en vrai qu'en photo !

 

Il bien été accueilli sur FB en tout cas :

 

516692casqueironman.jpg

 

Quelques photos :

 

400145IMG0012.jpg 601613IMG0008.jpg 161045IMG0009.jpg

844978IMG0010.jpg 424550IMG0011.jpg 502146IMG0013.jpg

 

 

Passé l'euphorie de le montrer à mes proches (trop mignon mon neveu <3), je l'ai testé en rentrant chez moi, un peu plus d'une demi heure de route...

Une demi heure à souffrir le martyr !!! QUELLE HORREUR !!!!!!

Je comprend pourquoi tout le monde dit que le Shoei GT-Air est un chausson, super confortable etc...

Il faut dire que ce GT-Air est mon premier casque moto, donc je n'avais pas vraiment de base.

C'est un truc de fou, je ne comprend même pas comme ils peuvent vendre un casque d'une aussi mauvaise qualité (entendez pour le confort) !

Je ne me sentais absolument pas en sécurité.

Le vent rentre de tous les côtés.

Je me demande également s'il a passé le test en soufflerie, la tête est ballottée de tous les côtés en ligne droite, ça m'a fait bizarre au premier coup.

Malheureusement pour moi, j'ai pris la taille M, comme mon autre casque, mais c'est trop petit, donc ça a empiré les autres reproches.

J'avais vraiment hâte d'arriver !

 

Finalement, je trouve qu'il rend bien sur une étagère :D

 

Liens :

- Acheté sur le site de Masei,

- Revendeur en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là qu'on dit DOMMAGE :P Bon ben recycle le en presse papier ;) En même temps ça ne m'étonne pas, perso j'ai jamais vu IronMan sur une moto, doit y avoir une raison MDR

Sérieux c'est con que tu n'es pas eu l'occasion de le tester avant :(

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix qu'il coûte, y'a pas photo, mais je ne pensais pas à ce point là quoi :/

 

Par contre j'ai vu grâce à une vidéo récemment un casque Predator homologué ECE, mais bon, 900$ le casque quoi, je ne prendrai pas le risque...

 

Le predator s'est fait descendre en flèche par pas mal d'acheteurs. Y en a même un qui a fait une vidéo où tu peux sentir la rage du mec :D :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que derrière le GT-air, il doit y en avoir beaucoup qui passent pour merdique...

Après, je pense que tu te doutais un peu à quoi t'attendre. Tu t'es fait plaisir pour le look et tu le mettra pour le 13 et le 18 et après tu le revends...

Ben oui, quoi, je veux le voir en vrai !! [emoji13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ton compte rendu est un peut ce que je t'ai expliqué quand on s'est vu !

mais bon faut le revendre a un type en 50cc

Yep, c'est clair !

Autant j'étais "plutôt" content du casque, malgré que je me souvienne avoir ragé pour la douleur au front (ça fait la même chose à Hurri), mais là, clairement, c'est rien du tout comparé à ce casque !

Et oui, je me souviens ce que tu m'as dis sur le GT-Air, c'est ça, un casque au top du top^^

 

Bon, SFR, j'ai un casque de HARDCORE PISTARD à vendre, fais exprès pour les possesseurs de Beta sponso by GoPro, tu le veux, dis, hein !!? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...