Aller au contenu

Une personne géniale !!!


CBiste

Messages recommandés

Salut à tous.

Petit message car je voudrais vous parler d'une personne à connaitre je parle de notre chère @Alpha Rider.

( une bonne partie de vous le connaisse déjà )

Je ne sais pas si vous le savez mais Notre ami commun c'est lancé dans un projet dort intéressant et fort sympathique.

 

L'INTERVIEW DE MOTOVLOGGEUR

 

Je me permets de poster ce message sur le forum car il n'y a qu'ici que l'on peut toucher un maximum de Youtubeur.

Si vous êtes contacté par @Alpha Rider pour interview, répondait présent vous pouvez me croire vous allez passer un moment extra ( vous pouvez aussi demander a Monsieur @DSPEE 999 et Monsieur @Histoire de Rouler ).

 

Enfin voilà ce message est destiné au gros Youtubeur comme au petit 😉.

Des bisous les loulous gros V à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyy salut!!!

 

Je confirme, l'ami @Alpha Rider a une trop bonne idée en proposant ces interviews de motovloggeurs, et le fait d'y participer n'a fait que me donner envie d'en voir plein d'autres.

 

Et effectivement, il s'intéresse à tout le monde, la preuve du haut de mes 700 abonnés et avec mes vidéos un peu chelou, j'aurais pas imaginé tout de suite une vidéo d'interview juste après @DSPEE 999, donc voilà, grande ouverture d'esprit de notre ami pour la diversité des youtubeurs. Merci à lui.

 

Et c'est loin d'être fini, y'a du très lourd qui arrive, @CBiste en sait quelque chose, et j'ai aussi entendu parler de la suite mais chuuuut... 

 

C'est clair que sur ce forum on ne peut que s'intéresser à son beau projet! 

 

V à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci poto ca fait plaisir ;) vraiment !

La il va y avoir des motovloggers beaucoup plus connus, mais en octobre je reprendrai les motovloggers un peu moins connus et qui mérientent de l'être.

 

Je m'interesse à tout le monde, si j'estime qu'un motovlogger ayant 50 abos fait des superbes vidéos je vais le faire, tant qu'il y a la qualité et un contenu digne d'un esprit fun et motard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter ma petite expérience ici concernant ce sujet.

J'ai fait à l'époque une interview avec Monsieur Marty pour le site Dans Ton Casque.

Je n'ai aucun regret d'avoir fait cette vidéo avec Marty, ca c'est certain ... Mais avec le recule je me pose cette question :


A quoi ca sert ?

 

  • Faire découvrir de nouvelles têtes ? Ok why not, mais celui qui interview a tout interêt d'avoir un gros communauté derrière.
    (Attention ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, je ne discrédite aucunement Alpha Rider là dessus, cela reste mon avis)
     
  • En apprendre plus sur une personne du Motovlog ? Ok why not, mais pourquoi ne fait il pas de FAQ directement sur sa chaîne pour répondre à ses abonnés 😕

 

L'idée est sympa mais avec du recul, j'aurai limite préféré partager une aprem à rouler avec Marty plutôt que de se poser et faire ce genre de vidéo.

Encore une fois c'est mon avis personnel. Il faut avoir un public qui soit capable de regarder ce genre de vidéos.

Ca bouge pas (je viens de regarde de nouveau la vidéo faite avec Marty, c'est d'un long ... non rythmé etc etc ^^ ... Mais c'était il y a 3 ans)

Depuis les gens sont habitués au rythme. Voila je voulais juste donner mon avis là dessus, mais en tout cas si ca vous plait, il faut continuer à le faire.
Mon avis n'est pas celui que vous devez suivre absolument, je donne juste mon ressenti.

Forcément j'aurai commenté avec un compte fake ca passerait un peu plus inaperçu et sera peut être moins mal pris (comme mes commentaires youtube)

A ce jour je me sens obligé de ne plus commenter avec mon compte "KinKin" sur youtube. Je commente avec un compte random afin d'éviter des débats à cause d'un nombre d'abonnés à côté de mon pseudo :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KinKin a dit :

A ce jour je me sens obligé de ne plus commenter avec mon compte "KinKin" sur youtube. Je commente avec un compte random afin d'éviter des débats à cause d'un nombre d'abonnés à côté de mon pseudo :/

 

Je suis d'accord avec toi pour les interviews, et personne ne me connait moi :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

T'aurais pourtant le côté "piste" avec la PET

 

Sauf que le coté "piste" interesse beaucoup moins qu'un pecneau qui raconte sa vie sur la route et qui pourri les gens alors qu'il conduit aussi mal qu'eux :lol: ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien les interviews. J'aimais déjà à l'époque de DTC et j'ai bien aimé celle de @CBiste récemment. Je trouve sympa de découvrir un peu la vision du mec vis à vis de la moto, de Youtube, etc ... Parfois ça renforce l'intérêt que j'ai pour les vidéos faites par le mecs, parfois c'est l'inverse :D.

 

 Après c'est vrai que c'est assez "lent" et "statique" donc j'imagine que la cible est réduite. On ne va pas se mentir, les mecs qui regardent des vidéos moto sur Youtube sont à 80% des jeunes de moins de 20 ans. Qui donc ont l'habitude de zapper effectivement. 

D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de personnes qui abordent le sujet de l'analyse de leur communauté (âge moyen, localisation, vidéos les plus vues, etc ...). Perso je trouve ça intéressant. 

 

Il y a 9 heures, KinKin a dit :

En apprendre plus sur une personne du Motovlog ? Ok why not, mais pourquoi ne fait il pas de FAQ directement sur sa chaîne pour répondre à ses abonnés 😕

 

C'est pas faux. Après dans l'interview tu as le fait qu'en tant qu'interviewé tu n'as rien à faire 🤣. #Troll

Et puis je pense que derrière l'interview il y a l'idée de faire potentiellement découvrir un Motovlogeur que les viewers ne connaissent peut-être pas. Ce qui n'est pas le cas avec la FAQ où tu vises ceux qui sont déjà abo. 

 

Il y a 9 heures, KinKin a dit :

A ce jour je me sens obligé de ne plus commenter avec mon compte "KinKin" sur youtube. Je commente avec un compte random afin d'éviter des débats à cause d'un nombre d'abonnés à côté de mon pseudo :/

 

Franchement c'est vraiment dommage de devoir en arriver là, même si je comprends que tu en sois potentiellement "obligé". Quelles sont les remarques que tu as le plus quand tu commentes avec ton compte ? De la jalousie ? Du "arrête de penser que tu es meilleur que les autres", etc ... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Renoufle a dit :

j'ai bien aimé celle de @CBiste récemment.

 

C'est la seule que j'ai regardé, enfin que j'ai commencé à regarder. J'ai pas tenue longtemps 😁 ! Trop mou, long. Il faudrait que ce soit beaucoup plus court et dynamique, et c'est très difficile à faire à mon avis pour une interview. Et puis faut pas non plus se leurrer ils n'ont pas grand chose a raconter qui soit réellement interessant pour moi. Non pas que ce ne soit pas des gens interessants, ca reste des gens que j'aimerais rencontrer pour certains pour pouvoir échanger irl ca serait plus sympa.

 

Les vidéos moto sur youtube pour moi ca reste de la distraction, donc je préférerais une interview plutôt sur un truc qui sort de l'ordinaire, comme une personne handicapée qui fait de la moto, ou quelqu'un qui à fait un rallye, une course de 24H en 125 sur un circuit de kart (😜), un truc un peu moins ordinaire... Il y a plein de gens qui ont réellement quelque chose à raconter en interview au sujet de la moto.

 

Tiens par exemple, @CBiste aurait pu nous raconter comment il s'est marrié avec sa soeur qui est aussi sa mère, ca aurait été plus interessant ! #nord 🤣

 

Je rigole hein ! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Animal a dit :

Tiens par exemple, @CBiste aurait pu nous raconter comment il s'est marrié avec sa soeur qui est aussi sa mère, ca aurait été plus interessant ! #nord 🤣

 

Comment tu causes de mon cousin toi!!! 🤣

 

J'aurai bien aimé une interview de @EldaRider mais j'ai peur en même temps d'en ressortir traumatisé à vie 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Comment tu causes de mon cousin toi!!! 🤣

 

Merci @lelillois heureusement que t'es la grand frère ou papa ou cousin.

Oooooooh je sait plus moi merde !

 

Plus sérieusement,  pour ce qui est de l’interview oui c'est un peux mou mais une FAQ aussi et je rebondi sur ce que disait @Renoufle

il y a 50 minutes, Renoufle a dit :

C'est pas faux. Après dans l'interview tu as le fait qu'en tant qu'interviewé tu n'as rien à faire 🤣. #Troll

Et puis je pense que derrière l'interview il y a l'idée de faire potentiellement découvrir un Motovlogeur que les viewers ne connaissent peut-être pas. Ce qui n'est pas le cas avec la FAQ où tu vises ceux qui sont déjà abo. 

effectivement une FAQ tu vise t'es abo alors que une interview touches t'es abo et les abonné de la personne qui viens t’interviewè du coups ça peut être intéressant.

 

@Animal je te raconterais IRL si tu veux ^^.

 

Et pour ce qui est de @KinKin c'est dommage d'en arriver la. Je pense que t'en que ton commentaire ( qu'il soit positif ou négatif ) t'en qu'il est construit, est toujours intéressant ( comme c'est le cas ici ) et je pense qu'on as plus ou moins répondu au deux points que tu as soulevé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

Perso j'aime bien les interviews. J'aimais déjà à l'époque de DTC et j'ai bien aimé celle de @CBiste récemment. Je trouve sympa de découvrir un peu la vision du mec vis à vis de la moto, de Youtube, etc ... Parfois ça renforce l'intérêt que j'ai pour les vidéos faites par le mecs, parfois c'est l'inverse :D.

 

 Après c'est vrai que c'est assez "lent" et "statique" donc j'imagine que la cible est réduite. On ne va pas se mentir, les mecs qui regardent des vidéos moto sur Youtube sont à 80% des jeunes de moins de 20 ans. Qui donc ont l'habitude de zapper effectivement. 

D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de personnes qui abordent le sujet de l'analyse de leur communauté (âge moyen, localisation, vidéos les plus vues, etc ...). Perso je trouve ça intéressant. 

 

 

C'est pas faux. Après dans l'interview tu as le fait qu'en tant qu'interviewé tu n'as rien à faire 🤣. #Troll

Et puis je pense que derrière l'interview il y a l'idée de faire potentiellement découvrir un Motovlogeur que les viewers ne connaissent peut-être pas. Ce qui n'est pas le cas avec la FAQ où tu vises ceux qui sont déjà abo. 

 

 

Franchement c'est vraiment dommage de devoir en arriver là, même si je comprends que tu en sois potentiellement "obligé". Quelles sont les remarques que tu as le plus quand tu commentes avec ton compte ? De la jalousie ? Du "arrête de penser que tu es meilleur que les autres", etc ... ? 

 

il y a 54 minutes, CBiste a dit :

 

Merci @lelillois heureusement que t'es la grand frère ou papa ou cousin.

Oooooooh je sait plus moi merde !

 

Plus sérieusement,  pour ce qui est de l’interview oui c'est un peux mou mais une FAQ aussi et je rebondi sur ce que disait @Renoufle

effectivement une FAQ tu vise t'es abo alors que une interview touches t'es abo et les abonné de la personne qui viens t’interviewè du coups ça peut être intéressant.

 

@Animal je te raconterais IRL si tu veux ^^.

 

Et pour ce qui est de @KinKin c'est dommage d'en arriver la. Je pense que t'en que ton commentaire ( qu'il soit positif ou négatif ) t'en qu'il est construit, est toujours intéressant ( comme c'est le cas ici ) et je pense qu'on as plus ou moins répondu au deux points que tu as soulevé.

 

 

 

J’essaye au maximum de justifier mes commentaires (bon comme mauvais)

La chose qui revient le plus est

wesh ta presk 100k et tu fé le malin par des com en terre. 

Si cé pour dir dé méchant ceté ben fermela.

 

Alors à force, soit j’en commente plus, soit je commente avec mon compte fake.

ca évite aussi parfois les commentaires du genre :

 

ah kinkin t’es là ?

jadore t’es videos (sur l’espace commentaires des autres lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, KinKin a dit :

 

 

J’essaye au maximum de justifier mes commentaires (bon comme mauvais)

La chose qui revient le plus est

wesh ta presk 100k et tu fé le malin par des com en terre. 

Si cé pour dir dé méchant ceté ben fermela.

 

Alors à force, soit j’en commente plus, soit je commente avec mon compte fake.

ca évite aussi parfois les commentaires du genre :

 

ah kinkin t’es là ?

jadore t’es videos (sur l’espace commentaires des autres lol)

 

 

c’est sa d’être une star ^^

en tous cas j'aime bien t'es vidéo ( la j'ai le droit j'ai " crée " le topic   ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

J'aurai bien aimé une interview de @EldaRider mais j'ai peur en même temps d'en ressortir traumatisé à vie 😂

 

Ah ouais, le tir totalement gratuit quoi !!!! 😱

Surtout qu'il n'y aurait pas grand chose à dire et que je ne suis pas vraiment motovlogueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Renoufle a dit :

On ne va pas se mentir, les mecs qui regardent des vidéos moto sur Youtube sont à 80% des jeunes de moins de 20 ans. Qui donc ont l'habitude de zapper effectivement. 

D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de personnes qui abordent le sujet de l'analyse de leur communauté (âge moyen, localisation, vidéos les plus vues, etc ...). Perso je trouve ça intéressant. 

 

S’il y a bien un truc dont je suis fier perso, c’est d’avoir 0% de 13-17 ans 😛

M’enfin tu sais, chez les adultes t’as parfois des réactions assez dingues tout de même 😲 il faut pas croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Galor SuperTenere a dit :

S’il y a bien un truc dont je suis fier perso, c’est d’avoir 0% de 13-17 ans 😛

 

Ouais mais toi tu as récupéré les anciens téléspectateurs de Derrick 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Renoufle a dit :

Je n'en doute pas, mais en "général" les échanges sont un peu plus "toufus" non ? 

 

Pouaaa t'as des pépites tu sais 😛 mais ça reste genre 1% des commentaires en réalité, tout va bien. Du coup on peut vraiment le prendre à la rigolade, c'est que le mec est à côté de la plaque.
C'est certains qu'il y a nettement plus d'ados kikoo qui parlent mal sans argumenter et sans fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2018 à 23:41, KinKin a dit :

Je vais apporter ma petite expérience ici concernant ce sujet.

J'ai fait à l'époque une interview avec Monsieur Marty pour le site Dans Ton Casque.

Je n'ai aucun regret d'avoir fait cette vidéo avec Marty, ca c'est certain ... Mais avec le recule je me pose cette question :


A quoi ca sert ?

 

  • Faire découvrir de nouvelles têtes ? Ok why not, mais celui qui interview a tout interêt d'avoir un gros communauté derrière.
    (Attention ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, je ne discrédite aucunement Alpha Rider là dessus, cela reste mon avis)
     
  • En apprendre plus sur une personne du Motovlog ? Ok why not, mais pourquoi ne fait il pas de FAQ directement sur sa chaîne pour répondre à ses abonnés 😕

 

L'idée est sympa mais avec du recul, j'aurai limite préféré partager une aprem à rouler avec Marty plutôt que de se poser et faire ce genre de vidéo.

Encore une fois c'est mon avis personnel. Il faut avoir un public qui soit capable de regarder ce genre de vidéos.

Ca bouge pas (je viens de regarde de nouveau la vidéo faite avec Marty, c'est d'un long ... non rythmé etc etc ^^ ... Mais c'était il y a 3 ans)

Depuis les gens sont habitués au rythme. Voila je voulais juste donner mon avis là dessus, mais en tout cas si ca vous plait, il faut continuer à le faire.
Mon avis n'est pas celui que vous devez suivre absolument, je donne juste mon ressenti.

Forcément j'aurai commenté avec un compte fake ca passerait un peu plus inaperçu et sera peut être moins mal pris (comme mes commentaires youtube)

A ce jour je me sens obligé de ne plus commenter avec mon compte "KinKin" sur youtube. Je commente avec un compte random afin d'éviter des débats à cause d'un nombre d'abonnés à côté de mon pseudo :/

 

 

Pourquoi le prendre immédiatement mal ? Moi je respecte ton avis même si j'avoue ne pas partager le même point de vue, et je dis pas ca parce que "c'est kinkin qui a écrit OMG !!" je pourrais avoir Lord Puma, Walane ou Kikaninac devant moi ca serait la même. Vous êtes des hommes avant tout.

 

Je vais t'avouer en toute honneteté que ce n'est pas comme ca que je cherche une visibilité de fou (même si certains de mes viewers pensent que je fais la p*te devant les gros motovloggers pour chercher la notoriété, eux ils n'ont rien compris). D'ailleurs je ne vais pas mentir, j'ai environ 1,1 k abos, j'en ai maxi 25% d'entre eux qui s'interessent à mes interviews. Je fais ca pour le plaisir uniquement, et je rebondis sur ce que tu dis concernant les FAQ, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi juste sur une chose.

Une FAQ, reste principalement un Monologue, le motovlogger qui en fera une sera seul devant la cam (principalement). Une interview il y a un échange entre motards, c'est ca qui m'interesse. J'aime échanger, partager des expériences entre motovloggers. C'est pour ca que j'ai repris ce concept que Monsieur Marty avait créé avec Dans ton casque. Avec ce que j'ai vécu (problèmes de santé très importants pendant plusieurs mois) j'avais envi de réaliser ce petit rêve, partager des expériences humaines entre motards.

 

Et tu peux me répondre avec ton compte officiel Kinkin, je ne le prendrais pas mal je réponds même à mes gros rageux sans partir en cou***, je me souviens entre autre que tu l'avais fait une fois quand j'étais à l'hopital, ca s'est bien passé. 😉

 

Si je veux refaire de la visibilité je refais des DO avec des bonnes miniatures m'as tu vu, je compte refaire ca un jour c'est vrai. Mais pour l'instant pas trop.

 

Ya un autre truc qui me plait beaucoup c'est que vous êtes tous (ici) en train de débattre sur ce que j'ai remis en place sur youtube et que Mr Marty avait créé le premier, que vous soyez d'accord avec moi, que vous trouviez ca long ennuyeux, cool ou interessant, je suis content de voir que vous en parlez, c'est une satisfaction personnelle qui me pousse entre autre à continuer, quel que soit vos avis (merci de prendre cette dernière phrase dans le bon sens du terme lol, je ne me la joue pas prétentieux de m**** qui ne s'interesse pas à ce que vous dites, c'est tout le contraire) . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...