Aller au contenu

Coup de gueule motovlogger à notoriété


mpcla

Messages recommandés

Vous êtes bizarres quand même. Vous parlez de chaînes kéké a mort et du fait de ne pas vouloir leur faire de la thune avec les pubs, mais pourquoi vous cliquez sur les vidéos au juste ? Il suffit de zapper.

 

En ne regardant que ce qu’on aime vraiment, perso j’ai aucun mal à regarder une pub ou à la couper 4sec après, c’est de bon cœur car je choisi ce que je regarde, j’apprecie la personne et j’estime qu’elle le mérite d’une certaine manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne regarde que très peu de chaînes de moto !

 

Les titres " p******c ", ça me fait fuir direct, et les miniatures où le mec a la roue en l'air, aussi. Je ne clique pas sur ce genre de vidéos, ça ne m’intéresse pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Sur ce point je suis plus... partagé... 😂

 

Franchement, en être réduite à poser en string et soutien gorge avec un casque sur la tête sur une bécane pour gagner 3 likes.... WTF ! C'est pathétique !

 

Une nana avec un bel équipement sur sa bécane, c'est quand même vachement plus classe 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Franchement, en être réduite à poser en string et soutien gorge avec un casque sur la tête sur une bécane pour gagner 3 likes.... WTF ! C'est pathétique !

 

Honteux!!!

Jamais de la vie je regarderai ce genre de spectacle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Galor SuperTenere a dit :

Vous êtes bizarres quand même. Vous parlez de chaînes kéké a mort et du fait de ne pas vouloir leur faire de la thune avec les pubs, mais pourquoi vous cliquez sur les vidéos au juste ? Il suffit de zapper.

 

En ne regardant que ce qu’on aime vraiment, perso j’ai aucun mal à regarder une pub ou à la couper 4sec après, c’est de bon cœur car je choisi ce que je regarde, j’apprecie la personne et j’estime qu’elle le mérite d’une certaine manière.

 

Ahah perso je m’en fout qu’ils se fassent de la thune ou qu’ils fassent des vidéos moisies, moi j’aime juste pas la pub 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

A la limite je préfère la pub que d'avoir un mec qui mendie en vidéo avec son tepee et tout le bazar...

 

 

 

Je ne regarde pas les mecs qui mendient, comme @Galor SuperTenere le dit, il suffit des les zapper les boulets hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2018 à 19:53, Galor SuperTenere a dit :

Vous êtes bizarres quand même. Vous parlez de chaînes kéké a mort et du fait de ne pas vouloir leur faire de la thune avec les pubs, mais pourquoi vous cliquez sur les vidéos au juste ? Il suffit de zapper.

 

En ne regardant que ce qu’on aime vraiment, perso j’ai aucun mal à regarder une pub ou à la couper 4sec après, c’est de bon cœur car je choisi ce que je regarde, j’apprecie la personne et j’estime qu’elle le mérite d’une certaine manière.

 

Comme le dit Galor, j'ai du mal à comprendre la logique. Si tu ne génère pas une vue chez un Youtuber, il ne touchera pas le revenu associé à l'affichage de la pub. La meilleure solution pour "faire disparaître" ces chaînes reste de ne pas les regarder. Bloquer les pubs pour tous n'impactera en rien un Youtuber que tu ne regardais pas de toute façon, non ? Faire un don pour les autres, oui, mais tous ne le proposent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Et clairement faire un don pour un mec que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, il peut encore courir.

 

Moi ça ne me pose conceptuellement pas de souci. Si les vidéos sont qualitatives et que ça me divertit régulièrement je trouverait pas ça déconnant de participer à la rémunération via un don (j'ai pas dit 50€ hein !). 

Pour moi c'est le même principe qu'un artiste (chanteur, acteurs, ...) classique : je distingue l'artiste de la personne. Certains artistes sont des vrais connards mais ça m'empêche pas d'apprécier leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

 

Moi ça ne me pose conceptuellement pas de souci. Si les vidéos sont qualitatives et que ça me divertit régulièrement je trouverait pas ça déconnant de participer à la rémunération via un don (j'ai pas dit 50€ hein !). 

Pour moi c'est le même principe qu'un artiste (chanteur, acteurs, ...) classique : je distingue l'artiste de la personne. Certains artistes sont des vrais connards mais ça m'empêche pas d'apprécier leur travail.

C'est pas tant ça qui me dérange, juste le fait que c'est un mec lambda.
Exemple, je prends pas le contenu parce que j'aime pas spécialement mais Greed se fait teeper régulièrement. 
Ca à changé quoi à ses vidéos hormis d'acheter des condoms et du pop-corn pour son échappement ?

Tu sais pas où part ce que tu peux donner. C'est plus ça qui me gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

C'est pas tant ça qui me dérange, juste le fait que c'est un mec lambda.

 

Où s'arrête la définition du mec "lambda" ? A un nombre d'abonnés ? Au mec qui en vit ? Qui utilise sa "Youtube réputation" pour faire d'autres trucs à côté ? Pas simple je trouve de définir la limite ...

 

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Exemple, je prends pas le contenu parce que j'aime pas spécialement mais Greed se fait teeper régulièrement. 
Ca à changé quoi à ses vidéos hormis d'acheter des condoms et du pop-corn pour son échappement ?

 

Je suis d'accord. Et en même temps, si ses vidéos en éclatent certains et qu'ils veulent le "payer" pour ça why not ... Y'a bien des gens qui payent pour aller voir des humoristes, chanteurs, acteurs pétés ... Les goûts et les couleurs ...

 

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Tu sais pas où part ce que tu peux donner. C'est plus ça qui me gêne.

 

Je comprends. Mais en même temps, lorsque le mec est rémunéré par la pub Youtube il peut aussi en faire ce qu'il en veut ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

 

Où s'arrête la définition du mec "lambda" ? A un nombre d'abonnés ? Au mec qui en vit ? Qui utilise sa "Youtube réputation" pour faire d'autres trucs à côté ? Pas simple je trouve de définir la limite ...

 

 

Je suis d'accord. Et en même temps, si ses vidéos en éclatent certains et qu'ils veulent le "payer" pour ça why not ... Y'a bien des gens qui payent pour aller voir des humoristes, chanteurs, acteurs pétés ... Les goûts et les couleurs ...

 

 

Je comprends. Mais en même temps, lorsque le mec est rémunéré par la pub Youtube il peut aussi en faire ce qu'il en veut ... 

Oui oui oui. Clairement. 
Après, il y a des Youtubers pour lesquels ça me dérangerait moins de donner parce que je sais que c'est utilisé. Genre Amixem et compagnie. 
Maintenant, le mec peut avec autant d'abonnés qu'il veut, c'est pas pour autant qu'il aura ma confiance, même s'il a pas besoin de ça pour vivre.

Oui, c'est sûr, ça ne reste que mon avis perso :)

Ouais, mais je donne rien quand il est rémunéré par YouTube. Il gagne même rien avec moi puisque je bloque les pub :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon plus simple, quelques secondes de pubs (ou 4 sec avant de couper) et vous ne vous posez pas de question sur qui payer, combien et pourquoi 🙂 Si vous ne regardez que ce qui vous plaît et pas par pure curiosité/commérage, vous ne participerez pas à la rémunération des kikoo via les publicités Youtube.

D'une part, par principe, vous n'avez rien à sortir de votre poche, et d'autre part, tout le monde ne peut pas se permettre de faire des dons régulièrement/ponctuellement à toutes les chaînes dont il apprécie le contenu ou la personne. Je fais partie des gros consommateurs de vidéos, j'y apprends énormément de choses. Je suis plutôt axé sur les vidéos utiles que divertissantes d'ailleurs globalement.

Je n'ai jamais fait de don pour une personnalité Youtube, mais je laisse les publicités et un j'aime quand j'apprécie vraiment son contenu, pour participer à sa croissance et ses revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Galor SuperTenere a dit :

Sinon plus simple, quelques secondes de pubs (ou 4 sec avant de couper) et vous ne vous posez pas de question sur qui payer, combien et pourquoi 🙂 Si vous ne regardez que ce qui vous plaît et pas par pure curiosité/commérage, vous ne participerez pas à la rémunération des kikoo via les publicités Youtube.

D'une part, par principe, vous n'avez rien à sortir de votre poche, et d'autre part, tout le monde ne peut pas se permettre de faire des dons régulièrement/ponctuellement à toutes les chaînes dont il apprécie le contenu ou la personne. Je fais partie des gros consommateurs de vidéos, j'y apprends énormément de choses. Je suis plutôt axé sur les vidéos utiles que divertissantes d'ailleurs globalement.

Je n'ai jamais fait de don pour une personnalité Youtube, mais je laisse les publicités et un j'aime quand j'apprécie vraiment son contenu, pour participer à sa croissance et ses revenus.

 

ba en gros cest ce que je fais, je clique pas sur les videos que je veux pas voir, 90% des pubs je peux les zapper au bout de 3sec, et j'ai pas trop envie d'enregistrer des infos de carte ou paypal ou autres moyen de paiement sur mon telephone.

jamais fait de don sur twitch/youtube ou autres. Perso a mon sens, soit tu es un amateur qui souhaite juste partager du contenue pour tes proches, ou meme juste un certain public parce que ca te fait plaisir de partager, soit tu es un professionnel et youtube est un moyen de communication ou un media. dans le cas du professionnel, tu es deja rémunérés par des sponsors, marque ou autres job. par contre quand tu es entre 2, amateurs cherchant a arrondir les fins de mois ou professionel debutant, malheureusement pour toi, en general le contenu on se voit que ca recherche avant tout un retour financier dans la video et bisarement, je décroche de ce style de video.

mes exemples : avant je courrais voir la derniere video de Norman, Cyprien, Walane, 100%, Kika et d'autres. Maintenant moins, souvent uniquement si j'ai le temps, que j'ai rien d'autres a regarder et que je suis d'humeur, leur contenu a changé, je saurai pas trop comment l'expliqué mais je suis moins fan. et peu m'importe les pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2018 à 09:42, Axelek a dit :

 

Comme le dit Galor, j'ai du mal à comprendre la logique. Si tu ne génère pas une vue chez un Youtuber, il ne touchera pas le revenu associé à l'affichage de la pub. La meilleure solution pour "faire disparaître" ces chaînes reste de ne pas les regarder. Bloquer les pubs pour tous n'impactera en rien un Youtuber que tu ne regardais pas de toute façon, non ? Faire un don pour les autres, oui, mais tous ne le proposent pas. 

 

J'ai déjà donné mon point de vue, donc ne vais pas en remettre une couche sur ce que je pense  de certains contenus minables qu'on trouve youtube...

Juste répondre à ta remarque...

Ne regardant pas, en effet, je ne contribue pas à l'expansion des youtubers concernés.

Si j'évoque, youtube vanced, qui est une app illégal sur android (dispo sur IOS mais j'ai un doute), c'est que youtube est majoritairement utiliser sur smartphone via la populassse qui me dérange le plus sur ce support. (les mineurs)

Les motovloggers à notoriété qui ne sont pour majorité pas un exemple de vertu ont d'ailleurs pour principal public cette tranche d'âge. (en témoigne les commentaires sur les chaines concernées).

On est nombreux a utiliser adblock sur PC / Mac / linux, par contre sur smartphone, sa se complique, et comme évoqué même si je ne participe en rien  à  l'expansion de ces guignols, le fait que leur public utilise également un support bloquant leur rémunération et donc leur expansion me vas très bien.

Peux être utopiste de ma part néanmoins, quand on voit  l'échelle à laquelle la merde se répand depuis quelques années, comme les TV réalités...

Quant à faire un don, je trouve ça honorable pour des contenus qui le mérite, mais jusqu'à présent n'en ait pas trouver sur youtube pour ma part...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Toune a dit :

Tu sais pas où part ce que tu peux donner. C'est plus ça qui me gêne.

 

Je pense que quand tu décides de donner à quelqu'un cette question ne doit pas se poser. Si t'es déterminé à "filer un coup de main" au final peu importe si cette thune ira pour payer ses factures, sa nouvelle caméra ou un rail de coke, dès lors que l'argent part de chez toi vers chez lui, c'est plus ton argent ;) Après je comprends le fait de se sentir plus à l'aise à donner à un créateur plus qu'à un autre car il est transparent sur l'utilisation des dons, c'est une démarche de la part du youtuber qui est appréciée.

 

Il y a 18 heures, Toune a dit :

Exemple, je prends pas le contenu parce que j'aime pas spécialement mais Greed se fait teeper régulièrement. 
Ca à changé quoi à ses vidéos hormis d'acheter des condoms et du pop-corn pour son échappement ?

 

Pour Greed le volume de tipeurs est minime, en effet ça ne sert à rien. Je pense que quand on se lance dans une stratégie sur une base Tipeee et assimilés il faut y aller à fond, quitte à couper les pubs sur sa chaîne pour justifier le truc. Communiquer sur Tipeee et proposer de réels avantages. Bref, ici Greed fait les choses à moitié :) Exemple, je connais très bien ces petits gars du monde du tech, ils ont une stratégie avec beaucoup de transparence et d’honnêteté, résultat plus de 500 tipeurs et 2700€ / mois (bon ils sont 3, à partager), ça devient décent. Bref je sors un peu du sujet, mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 09:37, Axelek a dit :

 

, je connais très bien ces petits gars du monde du tech, ils ont une stratégie avec beaucoup de transparence et d’honnêteté, résultat plus de 500 tipeurs et 2700€ / mois (bon ils sont 3, à partager), ça devient décent. Bref je sors un peu du sujet, mea culpa.

 

Moi aussi je les suis et j’aime bcp ce qu’ils font, je suis leur live de 08h le plus souvent possible et quand aux vidéos qu’ils postent, elles m’ont beaucoup appris techniquement parlant (méa-culpa pour moi aussi, retour au sujet 😋)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CfjV a dit :

Moi aussi je les suis et j’aime bcp ce qu’ils font, je suis leur live de 08h le plus souvent possible et quand aux vidéos qu’ils postent, elles m’ont beaucoup appris techniquement parlant (méa-culpa pour moi aussi, retour au sujet 😋)

 

Oh cool un amateur de tech :) t'es peut-être déjà tombé chez moi du coup ✌️ (c'est pas un très grand monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelek a dit :

 

Oh cool un amateur de tech :) t'es peut-être déjà tombé chez moi du coup ✌️ (c'est pas un très grand monde)

Peut être, en tout cas, j’ai remarqué que tes vidéos en plan fixe sont faites avec du bon matos (lumix GH5 peut être?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...