Aller au contenu

Chaîne YouTube de Elcott - Une moto, une go pro, un drone


Elcott

Messages recommandés

Bonjour amis motarde et motard

 

Voila il y a quelque mois j'ai fait l'achat d'une go pro pour de base filmer mes balades a moto. Mais avec un peu de recul je me suis dit " Pourquoi ne pas lancer un concept de vidéo YouTube" alors je me suis équiper de ma go pro, j'ai prit mon sac et j'y ai mit mon drone et mon appareille photo. J'ai parcourus de nombreux paysage qui m'on tous autant couper le souffle, des routes a en perdre la notion du temps et a chaque paysage qui retenais mon attention je me suis arrêter et j'y ai déployer mon drone pour vous partager des paysages époustouflant. Etant déjà passionner par la photographie j'en profite pour faire la promo de ma page instagram 🙄 . Mais en découvrant le potentielle d'une go pro et d'un drone réunis j'ai vite compris que la vidéo m'intéressait aussi.

 

Je vous propose donc aujourd'hui de me faire des retours de ce que vous penser de ce type de vidéo, je suis ouvert a toute critique ! Quel sois positive ou même négative ! 

 

Sur ce je vous laisse avec ma  toute première vidéo.

 

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très chouette, ça marche bien les plans au drone quand même ;) 

 

Question : c'est jouable de se faire suivre (automatiquement) en moto par son drone ? Je sais que c'est possible, selon les modèles bien sûr, à vélo. Mais avec la vitesse j'ai un doute quand même (tout dépend de la hauteur aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelek a dit :

Très chouette, ça marche bien les plans au drone quand même ;) 

 

Question : c'est jouable de se faire suivre (automatiquement) en moto par son drone ? Je sais que c'est possible, selon les modèles bien sûr, à vélo. Mais avec la vitesse j'ai un doute quand même (tout dépend de la hauteur aussi).

 

J'ai trouvé une réponse à ma question, ça semble assez bien marcher faut juste pas aller trop vite ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2018 à 14:48, Axelek a dit :

Très chouette, ça marche bien les plans au drone quand même ;) 

 

Question : c'est jouable de se faire suivre (automatiquement) en moto par son drone ? Je sais que c'est possible, selon les modèles bien sûr, à vélo. Mais avec la vitesse j'ai un doute quand même (tout dépend de la hauteur aussi).

 

Alors pour ma par j'ai un DJI Mavic Pro 4k et y'a une option spécialement pour ça, Le tout est de pas aller trop vite pour pas perdre la cible et avoir un endroit sans obstacle :) et si tu trouve que tu va pas assez vite sur le rendu en post prod tu fait un accélérer 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et voila, les vacances sont finis, la rentrée des classe et la reprise du travail a commencer, mais grâce au vidéo nos plus beau souvenirs y sont encré. Je vous partage aujourd'hui une petite partie de mes vacances que j'ai passer avec mes amis, vous y trouverais une magnifique coucher de soleil des virolos a en perdre la tête le tout sur une petite musique apaisante et en même temps dynamique.

 

N'oubliez pas de vous abonnez ! Mais surtout de me dire en commentaire ce que vous pensez de la vidéo je répond presque a tout vos commentaire mais surtout grâce a vos conseil que vous me donnez je peux m'améliorer :) 

 

Sur ce je vous laisse, je vous souhaite une bonne reprise et j’espère que vous aussi avez passer de bonne vacances.

 

:V:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...