Aller au contenu

Recherche moto école passerelle A2 vers A dans le 78


FireFox33

Messages recommandés

Il y a 12 heures, FireFox33 a dit :

Yo les motards !!

Je crée le sujet,car j'aimerais savoir si des personnes du 78 auraient une moto ecole a me conseiller pour la passerelle A2 vers A.

Je fais mes recherches de mon coté,je me fais une petite liste avec les tarifs et tout !

Bon par contre, pourquoi tu cherches une moto école particulière ?
Sachant que le mec ne va rien t'apprendre de nouveau et que les tarifs sont similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Toune a dit :

Bon par contre, pourquoi tu cherches une moto école particulière ?
Sachant que le mec ne va rien t'apprendre de nouveau et que les tarifs sont similaires.

 

Les tarifs sont lons d’etre similaires, il y a des fois des gros écarts ( de l’ordre de 100€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

Les tarifs sont lons d’etre similaires, il y a des fois des gros écarts ( de l’ordre de 100€)

Bha clairement, autant que ce soit dans l'Avesnois, le Valenciennois ou la région Lilloise, les prix sont sensiblement identiques.
A moins que tu aies payé ton permis sur une F800R ou un Hyperstrada 821, le tarifs des heures de conduites sont quasi similaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Bha clairement, autant que ce soit dans l'Avesnois, le Valenciennois ou la région Lilloise, les prix sont sensiblement identiques.
A moins que tu aies payé ton permis sur une F800R ou un Hyperstrada 821, le tarifs des heures de conduites sont quasi similaires :)

 

Le forfait de la formation varie dans mon coin et pourtant oui les tarifs a l’heure de conduite sont similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit!

Si je fais cette recherche précise,c'est que oui le tarif de la formation n'est pas le même partout !

Exemple...je suis de Bordeaux a la base,et je sais que la bas la formation est proposée a 200 euros maximum !

Alors qu'en Ile de France la ou je vie maintenant,la formation est proposée a 250 euros minimum...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FireFox33 a dit :

Tout est dit!

Si je fais cette recherche précise,c'est que oui le tarif de la formation n'est pas le même partout !

Exemple...je suis de Bordeaux a la base,et je sais que la bas la formation est proposée a 200 euros maximum !

Alors qu'en Ile de France la ou je vie maintenant,la formation est proposée a 250 euros minimum...

 

Je parlais pour un même département. 
Forcément si tu écumes la France tu trouveras moins cher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...