Aller au contenu

Chaîne YouTube de kawette : ptite mobylette ptit motard


kawette

Messages recommandés

Salut Salut la compagnie !

 

Bon et bien il est temps de vous présentez ce qui est un semblant de chaîne YouTube moto ^^

 

Je l'ai crée en octobre 2017 ,

elle a 41 vidéos ou je partage ma passion ,

aussi bien en solo , quand duo , en trio ou bien en groupe , il y en a pour tout les goûts ! 

 

Motard de 26ans , qui roule avec sa mob , une er6n , mais pas bridé ( wouhaaa 72cv le gars 🤣 ) 

 

En lien ma toute première vidéo , un trailer , sans parole bien évidement , pour que vous puissiez voir au fur et a mesure la petite évolution niveau montage etc ;) 

enfin voila les montages de sont pas d'une qualité exceptionnel ,

j'en est pas le niveau , mais on ce débrouille pour faire au mieux ^^

Comme dit dans ma présentation perso ,  je suis ici pour partager , échanger avec vous , copain du motovlog !

Je suis preneur de tout conseil ;) 

Bon visionnage , n'hésiter pas à me donnez votre avis ^^

Bisou les copains ✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @kawette, pour ma part à partir du moment où les plans sont rythmés et que le montage est en musique c’est à priori une bonne vidéo (c’est mon avis perso hein 😉), en tous cas pour ma part ce trailer me donne envie de voir le reste, je me rends de ce pas sur ta chaîne, t’chô ✌️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CfjV a dit :

Salut @kawette, pour ma part à partir du moment où les plans sont rythmés et que le montage est en musique c’est à priori une bonne vidéo (c’est mon avis perso hein 😉), en tous cas pour ma part ce trailer me donne envie de voir le reste, je me rends de ce pas sur ta chaîne, t’chô ✌️ 

Merci beaucoup pour ton commentaire et ton ressenti sur mes vidéos , ça me fait plaisir ^^ ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, CfjV a dit :

 

Bon bein je suis passé chez toi,j’ai tout vu,  + 1 abo, et j’en profite pour te remercier de ton passage chez moi à plus, t’chô ✌️ 

tu l'ai a toutes regarder ? ^^    merci pour l'abo et de rien pour mon passage j'ai pas fini de regarder les tiennes encore ^^ ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je viens aussi d'aller faire un tour sur ta chaine et tu viens de gagner un nouvel abonné, pas de remarque particulière sur tes vidéos, ça se laisse regarder.

Si je voulais faire mon chieur je dirais juste gaffe à l'orthographe, surtout dans les titres.

J'attend la prochaine 😉👍🏻

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Limubai a dit :

Coucou,

 

Je viens aussi d'aller faire un tour sur ta chaine et tu viens de gagner un nouvel abonné, pas de remarque particulière sur tes vidéos, ça se laisse regarder.

Si je voulais faire mon chieur je dirais juste gaffe à l'orthographe, surtout dans les titres.

J'attend la prochaine 😉👍🏻

 

:V: 

ah merci bien !  oui c'est pas faux je ne fais pas toujours gaff à l'ortho , j'essaierais dit faire gaff à l'avenir ;)  merci de ton avis ça fait plaisir , la prochaine c'est un week a la mer entre pote ( chutt faut pas le dire ^^ ) , salut copain V 

Il y a 7 heures, BikeLifeFR a dit :

Vraiment pas mal, copain des HAUTS DE FRANCE 🤣, Tu sais deja que je suis abonné à ta chaîne ;) Hate de voir la suite ! :V: 

oui je le sais déja ^^ et toi aussi d'ailleurs ;) merci de ton avis mec , continue comme ça aussi et j'espère pouvoir vous rencontrez , limubai et toi prochainement , biz les gars ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...