Aller au contenu

Chaîne YouTube de CfjV Lyon’s Streets


CfjV

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Bon bein puisque je suis sur le bon sujet, je me permet de vous faire découvrir ma chaine >> CfjV Lyon’s Streets

Pour ceux qui ne sont pas passés par ma présentation elle est Ici 

 

Sur cette chaine vous ne vérrez pas de road-rage, de fuck ou de l’hyper motard connaissant tout de la route et  traitant  les autre usagers  de débiles ou autre ne sachant pas conduire.

 

Par contre vous verrez un motard avec le permis A mais qui roule en 125 dans un milieu urbain et ce tous les jours par tous les temps, vous verrez un mec qui a comme passion la moto, la musique, et le montage vidéo et qui a mixé ces trois éléments pour se faire plaisir et partager. En fait, il s’agit de clips musicaux dans l’univers de la moto.

 

Les thèmes musicaux sont variés, les vidéos sont filmées avec une GoPro 5 black édition dans une résolution qui varie en fonction des plans, montées sur un IPad Pro avec le logiciel LumaFusion (si quelques un veulent des conseils sur ce genre de setup, je partage volontiers mon expérience), sur ce, je vous laisse avec un exemple d’une de mes vidéos, t’chô ✌️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

C'est toi qui fait les musiques de tes vidéos ?

 

Non malheureusement, je suis aussi musicien (mauvais) mais je n’ai pas le talent de compositeur, alors je pioche dans les compositions du moment qui traine dans mes oreilles, certaines sont anciennes, peu connues ou encore récentes et buzantes, en fait je n’ai pas de style musicial défini, je ne fait qu’essayé de faire passer l’émotion de ce que j’écoute dans mon casque (moto et audio) en les mettant en images.

 

PS: les musiques utilisées sont référencées en lien description et en fiches info sur les vidéos

PS2: je me fous de la non monétisation de mes vidéos (droit d’auteur) cette option étant à la base désactivée sur ma chaîne, par contre, quand c’est possible je préviens les auteurs que je vais utiliser leur création, YouTube fait le reste et en principe pas de problème (aucune de mes vidéos n’a pour l’instant tété bloquée ou supprimée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite survolé 2 videos, j'ai subscribed direct, les petits effets video style amateur mais que je sais pas faire quand meme XD, et la simplicité, y a pas de "yo tout le monde ici blablabla on se retrouve pour blablabla" et la musique ca change aussi :)

et ton histoire aussi... bref ;) je vais regarder tes videos un peu plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ptilu06 a dit :

vite survolé 2 videos, j'ai subscribed direct, les petits effets video style amateur mais que je sais pas faire quand meme XD, et la simplicité, y a pas de "yo tout le monde ici blablabla on se retrouve pour blablabla" et la musique ca change aussi :)

et ton histoire aussi... bref ;) je vais regarder tes videos un peu plus tard :)

 

 

Merci à toi Ptilu06, ça me fait bien plaisir, c’est bien cool 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CfjV a dit :

 

Merci à toi Ptilu06, ça me fait bien plaisir, c’est bien cool 👍 

 

Ce qui me fait encore plus plaisir est que tu y trouve de la simplicité, ça veut dire pour moi que ma vidéo est réussie, le travail de montage (et il est très important sur mes vidéos) ne se voit pas, enfin ce que je veux dire c’est que ton œil ne « bute » pas sur quelque chose, ça coule, c’est fluide et c’est ce rendu que j’espère atteindre chez le spectateur.

 

Quand au choix de mes thèmes musicaux bein on aime ou pas, mais mes goûts à moi sont très variés, du hard/métal au classique (qui pour moi sont très similaires) au rap, pop rock voir électro ou trap tout le monde peut s’y retrouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 16:13, CfjV a dit :

 

Ce qui me fait encore plus plaisir est que tu y trouve de la simplicité, ça veut dire pour moi que ma vidéo est réussie, le travail de montage (et il est très important sur mes vidéos) ne se voit pas, enfin ce que je veux dire c’est que ton œil ne « bute » pas sur quelque chose, ça coule, c’est fluide et c’est ce rendu que j’espère atteindre chez le spectateur.

 

Quand au choix de mes thèmes musicaux bein on aime ou pas, mais mes goûts à moi sont très variés, du hard/métal au classique (qui pour moi sont très similaires) au rap, pop rock voir électro ou trap tout le monde peut s’y retrouver ...

c'est exactement ca, y a clairement du boulot, je sais que je serai incapable de faire se boulot de production, mais ca reste fluide et cest pas trop présent, c'est pas trop une demo de "je met tous les effets que je sais faire".

 

ouai j'ai vu chacune de tes videos a une musique differente, mais justement, j'ai bien aimé. keep going ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...